Le mode oo est pour moi une mauvaise réponse au problème. Ce mode est
également fourni pour l'interface publique avec le dossier oo qui redirige
vers un squelette restrictif en mode texte seul.
Ce squelette limite l'utilisation aux 3 dernier articles et les liens
renvoient vers des pages normales...
Si on parle d'accessibilité, on ne parle pas d'une deuxième partie
spécifique en mode texte qui n'est pas de l'accessibilité!
Mais il faudrait commencer par définir ce qu'est l'accessibilité...
Est-ce le lieu d'en débattre? Je ne sais pas.
Personnellement j'ai supprimé ce dossier.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
RealET
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 11:02
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] [spip) Norme W3C
* GG33 Free tapuscrivait, le 08/11/2007 10:00:
*/Bonjour à tous,/*
*/ /*
*/une question me pose problème : /*
*/ /*
*/sur un site Spip 192c/*
*/ /*
*/ /*
*/? Accessibilité aux personnes handicapées/*
est-ce que le site répond au niveau 1 des normes W3C en matière
d'accessibilité aux personnes handicapées ?
Est-ce que tu poses la question pour l'espace privé ou l'espace public ?
Pour l'espace privé, il est sensé être accessible à tous, mais sans
chercher à obtenir un niveau de conformité précis.
En particulier, il y a le mode ecrire/oo/ pour les aveugles.
Si c'est pour l'espace public, quel est le squelette utilisé ?
Si c'est la dist, elle a fait l'objet d'une démarche qualité sur
opquast: http://fr.declarations.opquast.com/site/4410/
Pour tout autre squelette, c'est du cas par cas.
--
RealET
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP