Bonjour,
Sur un Raspberry avec nginx et php7.3-fpm, dans la zone privée, les écrans de modification d'articles, d'auteurs et autres tournent en rond et n'aboutissent à rien.
La version de php pourrait-elle poser question?
Merci bien Alain
--
Alain BOURDEAU 27 rue des iris 69500 BRON
Hello
Il faudrait savoir la version de spip...
Pour php 7.3, il faudrait mettre spip 3.3 dev mini...
https://www.spip.net/fr_article4351.html
Franck
-----Message d'origine-----
De : Alain BOURDEAU <alain.bourdeau@orange.fr>
Envoyé : vendredi 24 avril 2020 22:36
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Spip, nginx et PHP Version 7.3.14-1~deb10u1 sur raspberry
Bonjour,
Sur un Raspberry avec nginx et php7.3-fpm, dans la zone privée, les écrans de modification d'articles, d'auteurs et autres tournent en rond et n'aboutissent à rien.
La version de php pourrait-elle poser question?
Merci bien Alain
--
Alain BOURDEAU 27 rue des iris 69500 BRON _______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
Bonjour,
Merci bien. Je vais tenter le 'drop'.
Pour spip, c'est la 'dernière' SPIP 3.2.7 [24473] et toute neuve sans plugin ! Comme les autres versions qui sont sur ce même raspberry, en serveur privé et local, qui me sert de base de mise au point pour des sites en ligne et qui est ainsi disponible depuis internet pour les 'clients'. La validation du résultat est ainsi plus facile.
Amicalement Alain
Le 24/04/2020 à 22:52, Franck a écrit :
Hello
Il faudrait savoir la version de spip...
Pour php 7.3, il faudrait mettre spip 3.3 dev mini...
Configuration requise - SPIP
Franck-----Message d'origine-----
De : Alain BOURDEAU <alain.bourdeau@orange.fr>
Envoyé : vendredi 24 avril 2020 22:36
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Spip, nginx et PHP Version 7.3.14-1~deb10u1 sur raspberryBonjour,
Sur un Raspberry avec nginx et php7.3-fpm, dans la zone privée, les écrans de modification d'articles, d'auteurs et autres tournent en rond et n'aboutissent à rien.
La version de php pourrait-elle poser question?
Merci bien Alain
--
Alain BOURDEAU 27 rue des iris 69500 BRON _______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
Alain BOURDEAU 27 rue des iris 69500 BRON
Le 25/04/2020 à 08:51, Alain BOURDEAU a écrit :
Merci bien. Je vais tenter le 'drop'.
Pour spip, c'est la 'dernière' SPIP 3.2.7 [24473] et toute neuve sans plugin ! Comme les autres versions qui sont sur ce même raspberry, en serveur privé et local, qui me sert de base de mise au point pour des sites en ligne et qui est ainsi disponible depuis internet pour les 'clients'. La validation du résultat est ainsi plus facile.
Sur Raspberry comme sur PDP11 : avec PHP 7.3 il est préconisé d'utiliser SPIP 3.3, càd la version de dev.
JL
Le 24/04/2020 à 22:52, Franck a écrit :
Hello
Il faudrait savoir la version de spip...
Pour php 7.3, il faudrait mettre spip 3.3 dev mini...
Configuration requise - SPIP
Franck-----Message d'origine-----
De : Alain BOURDEAU <alain.bourdeau@orange.fr>
Envoyé : vendredi 24 avril 2020 22:36
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Spip, nginx et PHP Version 7.3.14-1~deb10u1 sur raspberryBonjour,
Sur un Raspberry avec nginx et php7.3-fpm, dans la zone privée, les écrans de modification d'articles, d'auteurs et autres tournent en rond et n'aboutissent à rien.
La version de php pourrait-elle poser question?
Merci bien Alain
--
Alain BOURDEAU 27 rue des iris 69500 BRON _______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc