SPIP.net

Bonjour,

juste pour signaler que lorsque je recherche sur le nouveau spip.net par exemple INCLUDE … j’obtiens en résultat le même article dans plusieurs langues

Bonsoir,
Y a pas que cela qui cloche.
- La présentation linéaire est improductive pour ma part. Arf ! quelle idée ? >:o
Et je me pose la question : existe t-il des cas ou des personnes développent à partir de smartphone ou de tablette et qui justifierait que le glossaire soit "responsive" ?
- Des erreurs sont apparues dans la documentation, un exemple :

essayez ceci comme indiqué :
<BOUCLE_a(ARTICLES) {id_article ?IN 11,12,13}>
ça retourne une belle erreur de critère inconnu.
cordialement

Le 22/10/2017 à 18:50, Josiane ALETTO a écrit :

Bonjour,

juste pour signaler que lorsque je recherche sur le nouveau spip.net par exemple INCLUDE ... j'obtiens en résultat le même article dans plusieurs langues

Le 22/10/2017 à 19:27, escurel a écrit :

Bonsoir,
Y a pas que cela qui cloche.
- La présentation linéaire est improductive pour ma part. Arf ! quelle idée ? >:o
Et je me pose la question : existe t-il des cas ou des personnes développent à partir de smartphone ou de tablette et qui justifierait que le glossaire soit "responsive" ?

On fait ce que l’on peut avec le temps qu’on a. Il y a un formulaire pour filtrer sur le glossaire (si c’est bien de cette page dont il est question).

- Des erreurs sont apparues dans la documentation, un exemple :
{critère IN valeur1, valeur2[, valeur3,..., valeurN]} - SPIP
essayez ceci comme indiqué :
<BOUCLE_a(ARTICLES) {id_article ?IN 11,12,13}>
ça retourne une belle erreur de critère inconnu.
cordialement

Je ne reproduis pas. Donc pas d’erreur. :slight_smile:

MM.

Le 22/10/2017 à 18:50, Josiane ALETTO a écrit :

Bonjour,

juste pour signaler que lorsque je recherche sur le nouveau spip.net par exemple INCLUDE ... j'obtiens en résultat le même article dans plusieurs langues

Hum. Effectivement. On verra comment améliorer cela.

MM.