Lorsque je crée un seul paragraphe dans un article, spip ne place pas la balise
sur mon texte. J’ai essayé en rajoutant des lignes avant ou après, et avec plusieurs installations différentes et j’ai le même résultat, alors que si j’ai 2 paragraphes, tout fonctionne normalement.
Ça règle effectivement le problème. Dommage que ça ne soit pas un
comportement naturel et qu'il faille s'en remettre aux squelettes.
Merci
-----Message d'origine-----
De : BoOz [mailto:booz.bloog@gmail.com]
Envoyé : samedi 24 novembre 2007 12:09
À : JLPNopub
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: Spip ne me crée pas de paragraphe...
JLPNopub a écrit :
Est-ce que jai raté quelque chose ?
[(#TEXTE|paragrapher)] je crois. Ca paragraphe même les textes qui n'ont
qu'un paragraphe.
-----Message d'origine-----
De : BoOz
Objet : Re: Spip ne me crée pas de paragraphe...
[(#TEXTE|paragrapher)] je crois. Ca paragraphe même les textes qui n'ont
qu'un paragraphe.
"JLPNopub" a écrit...
Ça règle effectivement le problème. Dommage que ça ne soit pas un
comportement naturel et qu'il faille s'en remettre aux squelettes.
Le plugin couteau_suisse permet de régler cela sans toucher aux squelettes.
Stanislas
Ça règle effectivement le problème. Dommage que ça ne soit pas un
comportement naturel et qu’il faille s’en remettre aux squelettes.
Merci
-----Message d’origine-----
De: BoOz [mailto: booz.bloog@gmail.com]
Envoyé: samedi 24 novembre 2007 12:09
À: JLPNopub
Cc: spip@rezo.net
Objet: Re: Spip ne me crée pas de paragraphe…
JLPNopub a écrit :
Est-ce que j’ai raté quelque chose ?
[(#TEXTE|paragrapher)] je crois. Ca paragraphe même les textes qui n’ont
qu’un paragraphe.