Je voudrais mettre en place un site regroupant plusieurs marchands de chevaux, on pourrais accéder à ce site suivant 2 methode soit : www..com et on aurait acces seulement aux articles liées à ce marchand (il a une rubrique perso ou sont tous ses articles) www..com ou on aurait acces à l’ensemble des articles.
est-ce possible avec le plugin mutualisation ? et si oui comment ?
Merci d’avance pour les réponses
Bonne reception
JG Pinna
Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net 1 Go d’espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.
nomdumarchand.nomdusite.com est faisable relativement facilement, mais ta solution l'est moins
pinna.jean-georges a écrit :
Bonjour,
Je voudrais mettre en place un site regroupant plusieurs marchands de chevaux, on pourrais accéder à ce site suivant 2 methode soit :
www.<nom du marchand>.com et on aurait acces seulement aux articles liées à ce marchand (il a une rubrique perso ou sont tous ses articles)
www.<nom du site>.com ou on aurait acces à l’ensemble des articles.
Bonne reception
JG Pinna
/Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net <http://www.laposte.net>
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés./
------------------------------------------------------------------------
Je voudrais mettre en place un site regroupant plusieurs marchands de chevaux, on pourrais accéder à ce site suivant 2 methode soit :
www.<nom du marchand>.com et on aurait acces seulement aux articles liées à ce marchand (il a une rubrique perso ou sont tous ses articles)
www.<nom du site>.com ou on aurait acces à l’ensemble des articles.
Je vois bien une syndication des articles entre les deux (ou plus) sites selon les règles de partage que tu veux mettre en place.