Sur le site
http://www.clients.reneepicard.ca
Je veux mettre à jour par spip_loader.php et j'ai le message suivant:
Vous n’avez pas accès à cette page.
J,ai mis par FTP un nouveau spip_loader et toujours le même message
Je suis pourtant l'auteur 1 avec statut de webmaestre et le seul auteur.
Que dois-je faire?
Renée Picard a écrit le 09/04/2017 à 19:13 :
Sur le site
http://www.clients.reneepicard.ca
Je veux mettre à jour par spip_loader.php et j'ai le message suivant:
Vous n’avez pas accès à cette page.
J,ai mis par FTP un nouveau spip_loader et toujours le même message
Je suis pourtant l'auteur 1 avec statut de webmaestre et le seul auteur.
Que dois-je faire?
Es-tu bien loguée dans l'espace d'admin du site ?
--
RealET
OUI j'étais connecté.
Rien n'y faisait.
J'ai fini par réussir après avoir cliquer sur
Maintenace technique
Tenter une réparation
et OUP! j'ai mis le site en 3.1.4
Bizarre!
Le 17-04-09 à 15:54, Jacques J. a écrit :
Bonjour,
Es-tu connectée ?
Le 9 avril 2017 à 19:13, Renée Picard <piegrise@hotmail.ca<mailto:piegrise@hotmail.ca>> a écrit :
Sur le site
http://www.clients.reneepicard.ca
Je veux mettre à jour par spip_loader.php et j'ai le message suivant:
Vous n’avez pas accès à cette page.
J,ai mis par FTP un nouveau spip_loader et toujours le même message
Je suis pourtant l'auteur 1 avec statut de webmaestre et le seul auteur.
Que dois-je faire?
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net<mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net<mailto:spip-off@rezo.net>
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net<mailto:spip-lyon@rezo.net> http://spip-party.net/-Lyon-