Oui, je crois que c'est un peu la foire dans les fichiers de langues.
Les traductions anglaises, espagnoles et italiennes datent un peu, et certaines chaines sont en francais, en dur dans le code du plugin.
Il faudrait faire un listing précis des choses à reprendre, Perline, merci d'avoir commencé.
Il y a deux chose à faire :
1) Assez facile : Identifier les chaines en dur dans le code, et les reporter dans le fichier de langue
2) Un peu technique : Identifier (par un diff entre un fichier ancien et un récent du fichier de langue fr) les modifications apportées sur le fichier francais depuis la date de mise en service de chaque fichier de langue (notamment en, it, es, de), et le publier pour les traducteurs.
3) Facile : et faire mettre à jour en conséquence. (Ca veut dire, reporter les changement du fichier francais depuis les anciennes versions de spip-listes sur les fichiers de traductions)
Hum, je ne sais pas si ce que je raconte est suffisemment clair pour que des bonnes âmes puissent se lancer 
BoOz
Perline-Spip a écrit :
Des traduc d'anglais manquent.
Car en anglais c'est le plus urgent.
En particulier
- dans le sous-menu, traduire "lettres d'information" par Newsletters.
- dans les résulats des envois (?exec=gerer_courrier) :
Message has been archived; (ôter le 
A traduire
* Envoyé à la liste :
* Date de l'envoi :
o Debut de l'envoi :
o Fin de l'envoi :
* Nombre d'inscrits :
o Format html :
o Format texte :
o Désabonnés :
* Nombre d'envois en erreur :
- dans la récap des abonnés (?exec=abonnes_tous)
Nombre d'abonnés :
Abonnés aux listes publiques :
Abonnés aux listes internes :
Abonnés à aucune liste :
Sans oublier le contenu :
Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site machinchose since 2 months
(mélange, mélange.... hum !)
A plus
****Fin du message end - Signature****
Perline
perline@perline.org - http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
BoOz rapportait (soyons exacts sur la date : 03/06/2007 14:40):
Hello,
J'en profite pour signaler que la version de spip-listes pour spip 192 est quasi stable (j'ai corrigé les bugs connus hier), donc si vous débusquez des derniers bugs c'est le moment de les signaler avant qu'on décrète que la version est stable et qu'on passe à autre chose.