Bonjour à tous,
Lorsque mon employeur a fait créer le site de notre entreprise en SPIP, sur mes conseils, nous avons fait implémenter "spip-listes" pour créer une newsletter. Nous n'avons pas encore lancé celle-ci, notamment parce que je me suis peut-être mépris sur les fonctions du SPIP-Listes.
Autant que j'aie compris, il y a des "patrons" prédéfinis qui permettent d'envoyer à la listes des "abonnés", par exemple, un résumé des articles du site sur les sept derniers jours. L'abonné peut recevoir en HTML ou en texte brut.
Voici mes questions:
1. Est-il possible de faire en sorte (en "détournant" au besoin une fonction de spip-listes) qu'au lieu d'envoyer la liste des articles depuis telle date, il envoie les articles portant un mot clé déterminé (par exemple : liste) ?
2. Peut-on ajouter du texte, des illustrations, dans cette newsletter ?
3. Comment gère-t-on alors le style? Est-ce que la newsletter "récupère" la feuille de style du site (par exemple si on utilise les balises SPIP) ou bien le graphiste doit-il introduire les indications de style dans la newsletter elle-même comme dans un fichier html sans css externe ?
Le site est en version 1.9.2a [8878]
Je vous remercie de votre aide.
Charles