spip-listes => réinstallation et pb

Bonjour,

J’ai du sauvegarder ma base et faire une réinstallation complète de spip192e avec mes plugins dont spip-listes. J’avais plus 5000 abonnés à ma newsletter

Après réinstallation du plugin et de la base, les 5000 abonnés apparaissent toujours mais en « désabonnés » !!

Comment faire pour tous les repasser en abonnés sans aller sur les 5000 fiches des abonnés !!

Merci d’avance pour votre aide

Olive

Bonjour,

Le 10 septembre 2009 15:32, olive <olive741@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

J’ai du sauvegarder ma base et faire une réinstallation complète de spip192e avec mes plugins dont spip-listes. J’avais plus 5000 abonnés à ma newsletter

Après réinstallation du plugin et de la base, les 5000 abonnés apparaissent toujours mais en « désabonnés » !!

Comment faire pour tous les repasser en abonnés sans aller sur les 5000 fiches des abonnés !!

Pour un cas similaire sur un spip 192 j’ai utilisé le plugin csv_import. Je ne sais pas si cela fonctionne pour une version ultérieure de Spip.

C’est à dire que j’ai d’abord exporté la table concernée (spip_auteurs_listes ?) en csv (dans mon cas pour Excel) puis l’ai modifiée dans le tableur. Ensuite je l’ai importée dans la base, après avoir fait bien sûr au préalable et par prudence une sauvegarde de la table avant modifications.

Line