Bonjour, j'ai essayé, à l'instant de me connecte sur bloog.net, et il est annoncé que le site est indisponible ... Est-il fermé ou a-t-il déménagé ?
Comment se procurer les infos nécessaires à son bon fonctionnement ?
Merci.
----
Marc
Bonjour, j'ai essayé, à l'instant de me connecte sur bloog.net, et il est annoncé que le site est indisponible ... Est-il fermé ou a-t-il déménagé ?
Comment se procurer les infos nécessaires à son bon fonctionnement ?
Merci.
----
Marc
Les fins de mois sont difficiles, ca reviendra demain.
J'ai prevu de déménager le site ailleurs, pour cesser ces interruptions, mais je n'ai pas encore eu le temps.
BoOz
Marc Valleteau de Moulliac a écrit :
Bonjour, j'ai essayé, à l'instant de me connecte sur bloog.net, et il est annoncé que le site est indisponible ... Est-il fermé ou a-t-il déménagé ?
Comment se procurer les infos nécessaires à son bon fonctionnement ?
Merci.
----
Marc
Merci de l'info ... et ... les fins de mois sont difficiles pour tous, on sait ça ! ![]()
A+
----
Marc
Le 30 août 07 à 14:09, BoOz a écrit :
Les fins de mois sont difficiles, ca reviendra demain.
J'ai prevu de déménager le site ailleurs, pour cesser ces interruptions, mais je n'ai pas encore eu le temps.
BoOz
Marc Valleteau de Moulliac a écrit :
Bonjour, j'ai essayé, à l'instant de me connecte sur bloog.net, et il est annoncé que le site est indisponible ... Est-il fermé ou a-t-il déménagé ?
Comment se procurer les infos nécessaires à son bon fonctionnement ?
Merci.
----
Marc