Pouvez-vous m'aider à comprendre ? Mon patron est très simple, j'ai repris un patron par défaut et j'ai juste ajouté une boucle qui devrait cherche les articles qui ont le mot clé "news". Mais quand je sélectionne mon patron et que je clique sur "générer le courrier", j'obtiens ce message un peu sec :
"Le patron spécifié ne donne pas de résulat avec les paramètres choisis"
Pire : en fait, si je prends un patron par défaut, c'est le même problème. Or ça fonctionnait encore il y a quelques mois... (je n'envoie pas beaucoup de newsletters Je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Dans quel cas ce message est-il généré ?
Dans le cas ou il y a des articles dont la date est située *après* la date saisie comme référence pour le message.
Donc mets une date de référérence plus loin dans le passé. (exemple si tu mets depuis 100 ans, tu auras tous les articles de ton site, si tu mets 1 jour tu auras ceux d'hier)
Dans le cas ou il y a des articles dont la date est située *après* la date saisie comme référence pour le message.
Allons bon, comme souvent, j'ai crié victoire trop tôt :
Malgré une liste forte de 388 abonnés, l'envoi génère ceci :
*Erreur destinataire : pas d’envoi*
* Debut de l'envoi : 0000-00-00 00:00:00
* Fin de l'envoi : 0000-00-00 00:00:00
# Nombre d'abonnés : 0
* Format html : 0
* Format texte : 0
* Désabonnés: 0
# Nombre d'envois en erreur : 0
Est-ce que tes abonnés ont bien un format (html ou texte) défini ?
dd
Martin Granger a écrit :
BoOz a écrit :
Allons bon, comme souvent, j'ai crié victoire trop tôt :
Malgré une liste forte de 388 abonnés, l'envoi génère ceci :
*Erreur destinataire : pas d’envoi*
* Debut de l'envoi : 0000-00-00 00:00:00
* Fin de l'envoi : 0000-00-00 00:00:00
# Nombre d'abonnés : 0
* Format html : 0
* Format texte : 0
* Désabonnés: 0
# Nombre d'envois en erreur : 0
Bonsoir,
En fait, tout semble fonctionner à présent. J'ai eu pas mal d'erreurs MySQL ("trop de requêtes") tout à l'heure, et je soupçonne que c'est la raison de cet échec. Il faut dire que je suis sur un serveur de pages perso de chez Free, et que le service n'est plus ce qu'il était...
M'enfin, tout ça c'est pas grave.
Je viens d'apprendre la mort de Robert Wyatt
Bonsoir,
En fait, tout semble fonctionner à présent. J'ai eu pas mal d'erreurs MySQL ("trop de requêtes") tout à l'heure, et je soupçonne que c'est la raison de cet échec. Il faut dire que je suis sur un serveur de pages perso de chez Free, et que le service n'est plus ce qu'il était...
ah bon lui aussi hier c'était Richard Wright
En fait pas du tout ! C'est un copain bourré qui m'a annoncé la mort de Wyatt. Il s'agissait bien de Wright. C'est triste, mais moins (pour moi en tout cas).