Y'a t'il une limite quant aux nombre d'abonnés dans une liste gérée avec Spip-listes ?
Je me doute que cela doit aussi dépendre de l'hébergeur.
Par exemple puis-je intégrer 700 adresses par importation et envoyer sans problème à tout ce beau monde (je précise depuis un hébergement mutualisé) ?
Je suis preneur de vos témoignages...
--
Stéphane
certains hébergeurs de mutu posent des restrictions quant a l'utilisation de la fonction mail ...
regarde dans les conditions de ton hébergement c'est plus la qu'il faut regarder ...
L'avantage de spip-liste est qu'il envoie pas tout d'un coup ... il fonctionne en cron du coup ca évite de charger ton serveur ...
a la lmite si ton hébergement est chiant avec ca tu peux augmenter le temps du cron d'envoi ...
sauf que dans son cas c'est du mutu ... je qu'il y a des restrictions chez certains hbergeurs ... mais en thoérie le fonctionnement de spip-listes de vrait etre correct par rapport a ca ( envoi des mails en cron )
sinbon le résultat de la discussion c'était utilisation de sympa(peut lire les tables des auteurs par exemple ) ou mailman ( ya un plugin spip ) sauf que sur du mutu tu n'aura pas accés a ce genre de logiciel ( je crois)