Spip-listes : combien d'abonnés maxi ?

Bonjour,

Y’a t’il une limite quant aux nombre d’abonnés dans une liste gérée avec Spip-listes ?
Je me doute que cela doit aussi dépendre de l’hébergeur.

Par exemple puis-je intégrer 700 adresses par importation et envoyer sans problème à tout ce beau monde (je précise depuis un hébergement mutualisé) ?

Je suis preneur de vos témoignages…


Stéphane

Le 12 déc. 07 à 14:34, Stéphane Bardou a écrit :

Par exemple puis-je intégrer 700 adresses par importation et envoyer sans problème à tout ce beau monde (je précise depuis un hébergement mutualisé) ?

À mon humble avis, ça ne pose aucun problème. Il faut juste que ton hébergeur ait la fonction mail de PHP activée.

Stéphane Bardou a écrit :

Bonjour,

Y'a t'il une limite quant aux nombre d'abonnés dans une liste gérée avec Spip-listes ?
Je me doute que cela doit aussi dépendre de l'hébergeur.

Par exemple puis-je intégrer 700 adresses par importation et envoyer sans problème à tout ce beau monde (je précise depuis un hébergement mutualisé) ?

Je suis preneur de vos témoignages...

--
Stéphane

certains hébergeurs de mutu posent des restrictions quant a l'utilisation de la fonction mail ...
regarde dans les conditions de ton hébergement c'est plus la qu'il faut regarder ...

L'avantage de spip-liste est qu'il envoie pas tout d'un coup ... il fonctionne en cron du coup ca évite de charger ton serveur ...
a la lmite si ton hébergement est chiant avec ca tu peux augmenter le temps du cron d'envoi ...

Salut,

J'ai entendu dire sur irc que spip liste pourrait déconner avec 70 000 auteurs
inscrits à ta liste, je pense donc que tu as de la marge...

En faisant une petite recherche sur le web on peut aussi trouver des discussions
comme celle liée ci dessous qui abordent le sujet :

http://comments.gmane.org/gmane.comp.web.spip.zone/6248

Bon courage ++

b_b a écrit :

Salut,

J'ai entendu dire sur irc que spip liste pourrait déconner avec 70 000 auteurs
inscrits à ta liste, je pense donc que tu as de la marge...

En faisant une petite recherche sur le web on peut aussi trouver des discussions
comme celle liée ci dessous qui abordent le sujet :

http://comments.gmane.org/gmane.comp.web.spip.zone/6248

Bon courage ++
  

sauf que dans son cas c'est du mutu ... je qu'il y a des restrictions chez certains hbergeurs ... mais en thoérie le fonctionnement de spip-listes de vrait etre correct par rapport a ca ( envoi des mails en cron )

sinbon le résultat de la discussion c'était utilisation de sympa(peut lire les tables des auteurs par exemple ) ou mailman ( ya un plugin spip ) sauf que sur du mutu tu n'aura pas accés a ce genre de logiciel ( je crois)