Bonjour,
J'ai un souci avec le plugin "Spip-liste 1.98" sous "Spip 1.9.2 c." J'ai 88 abonnés à une liste de diffusion, tous les abonnement sont validés, mais seulement quelques uns reçoivent cette lettre. La balise #SPIP_CRON est bien insérée dans le squelette, je l'ai mise dans la pied de page.
La lettre part via la fonction phpmail() de l'hébergeur (celeonet).
Si vous avez une idée svp? La prochaine lettre doit partir demain 
A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci avec le plugin "Spip-liste 1.98" sous "Spip 1.9.2 c." J'ai 88 abonnés à une liste de diffusion, tous les abonnement sont validés, mais seulement quelques uns reçoivent cette lettre. La balise #SPIP_CRON est bien insérée dans le squelette, je l'ai mise dans la pied de page.
La lettre part via la fonction phpmail() de l'hébergeur (celeonet).
Si vous avez une idée svp? La prochaine lettre doit partir demain 
En revanche je viens de voir que sur les champs de type "longblob", "texte", "pied_page" et "extra" dela table "spip_listes", j'ai le message d'erreur suivant : "(Taille maximum: 8 192Kio) Erreur
Le répertoire de transfert est inaccessible". Quel est ce répertoire de transfert svp? Est-ce que je dois comprendre que sa taille est limitée à 8192Kio?
A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui