J'ai lu dans l'aide de SPIP-Liste (l'un des plugins que je trouve le plus cool en passant, sans vouloir enlever du crédit aux autres plugins hein!) que seul l'Administrateur principal de SPIP (permier compte admin créer, un peu comme dans ubuntu???) avait accès au bouton de maintenance de SPIP-Liste...
Mais voilà, les autres administrateurs ne peuvent pas importer leur listes d'adresses au format CSV dans SPIP-Liste. Y'à un moyen d'arranger ça?
Y'a-t-il un flag dans la BD mysql qui pourrait être ajouter à plus d'un admin où est-ce seulement le premier compte admin qui bénéficie de ces avantages??
J'ai lu dans l'aide de SPIP-Liste (l'un des plugins que je trouve le plus cool en passant, sans vouloir enlever du cre'dit aux autres plugins hein!) que seul l'Administrateur principal de SPIP (permier compte admin cre'er, un peu comme dans ubuntu???) avait acce`s au bouton de maintenance de SPIP-Liste...
Mais voila`, les autres administrateurs ne peuvent pas importer leur listes d'adresses au format CSV dans SPIP-Liste. Y'a` un moyen d'arranger c,a?
Y'a-t-il un flag dans la BD mysql qui pourrait e^tre ajouter a` plus d'un admin ou` est-ce seulement le premier compte admin qui be'ne'ficie de ces avantages??
Merci.
Gontrand
Une lame du couteau suisse te permet de de'finir plusieurs webmestres