Au moment de générer un courrier, il offre la possibilité d’inclure un sommaire.
Je voudrais modifier le squelette (ou les codes) de ce sommaire mais je ne parviens pas à le trouver : quelqu’un pourrait-il me dire où se trouve ce squelette ou les codes pour le sommaire ?
Malheureusement je ne connais rien au php !!! et je voudrais y modifier certaine chose comme le style, supprimer les numéros des titres, …
Quelqu’un aurait une suggestion pour générer un sommaire dans une lettre publiée et envoyée depuis le site ?
Merci
Daniel
De : daniel.decrombrugghe@lapairelle.be [mailto:daniel.decrombrugghe@lapairelle.be] Envoyé : lundi 1 février 2010 17:00 À : ‹ spip rezo rezo › Objet : [Spip] SPip-liste: où se trouve le code pour un sommaire sur mot-clé
Bonjour,
J’utilise Spip-Liste 1_9_3.
Au moment de générer un courrier, il offre la possibilité d’inclure un sommaire.
Je voudrais modifier le squelette (ou les codes) de ce sommaire mais je ne parviens pas à le trouver : quelqu’un pourrait-il me dire où se trouve ce squelette ou les codes pour le sommaire ?