Spip-liste : comment gérer un grand nombre d'abonnés

Bonsoir

Une question aux utilisateurs de Spip-liste sur la façon de gérer 2 listes de diffusion sur un même site, comportant en l'occurrence l'une au minimum 700 abonnés et l'autre 180 (base déjà connue à exporter).

Ça va pas être évident de choisir à quelle liste les abonner les "visiteurs" (pas de groupe de visiteurs :wink:

Comment procédez-vous ? Quelq'un(e) a-t-il essayé de créer 1 invité qui soit en fait de mailing-list extérieure et si oui comment procéder ?

Spip-liste avec un aussi grand nombre d'abonnés est-ce bien raisonnable... ?

J'ai cherché dans les articles et les forums mais j'ai pas trouvé d'info à ce sujet...

Cordialement

Françoise

----- F. Roure <f.roure@laposte.net> a écrit :

Ça va pas être évident de choisir à quelle liste les abonner les
"visiteurs" (pas de groupe de visiteurs :wink:
Comment procédez-vous ? Quelq'un(e) a-t-il essayé de créer 1 invité qui
soit en fait de mailing-list extérieure et si oui comment procéder ?

J'avoue que je ne comprends pas la question (mais il est tard).

J'ai quelques sites avec environ 700 abonnés, et ça fonctionne à peu près bien, oui.

--
Martin Granger

Martin Granger a écrit :

----- F. Roure <f.roure@laposte.net> a écrit :

Ça va pas être évident de choisir à quelle liste les abonner les "visiteurs" (pas de groupe de visiteurs :wink:
Comment procédez-vous ? Quelq'un(e) a-t-il essayé de créer 1 invité qui soit en fait de mailing-list extérieure et si oui comment procéder ?

J'avoue que je ne comprends pas la question (mais il est tard).

Bonjour

Merci pour ta réponse. J'imaginais faire ce qui est possible pour la liste des nouveautés de Spip : l'envoyer à une mailing-list gérée ailleurs, par Sympa ou autre logiciel de gestion de liste, qui permettre plus facilement de gérer des groupes d'abonnés. Pour 2 listes on aurait ainsi 2 invités au lieu de 1000 à gérer...

J'ai quelques sites avec environ 700 abonnés, et ça fonctionne à peu près bien, oui.

En fait je m'étais inquiétée au vu du menu déroulant "Ajouter un abonné" dans la page de création d'une liste de diffusion, je voyais mal comment le rédacteur des lettres allait faire pour choisir entre près de 1000 noms. Mais en regardant de plus près, avec la fonction import ça a l'air plus pratique, m'enfin j'espère...

Donc mon idée était idiote :wink:

J'aurais d'autres questions tout aussi idiotes sur Spip-liste, mais ce sera l'objet d'autres fils.

Cordialement

FR

Bonsoir,
Idée idiote ? non.
Pour un site associatif avec liste adhérents et liste établissements gérées hors SPIP, nous avons placé les adresses de mailing-list comme visiteurs abonnés à une liste de diffusion et ça roule.
Kekchose du genre : Adherents-at-list.MonDomaine.fr et Etablissements-at-MonDomaine.fr

Ça permet surtout de ne gérer qu’une seule fois, dans l’application associative, la liste des adhérents/établissements…

@+
Luc