Je l'avais lu mais sans doute pas correctement. En tout cas merci pour ta réponse, j'ai fait entre temps mon import de contact et j'ai eu ma réponse au niveau du format.
Cdt
Nico
-----Message d'origine-----
De : BoOz [mailto:booz@rezo.net]
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 14:59
À : TESSIER Nicolas
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: Spip-liste chez OVH
TESSIER Nicolas wrote:
Tu sais que je t'aime !!! Ca marche !!
Par contre est-on obligé de définir à la main un format pour chaque contact inscrit ?? Car j'ia une liste de 200 contacts à importer et je me vois mal me les taper tous à la main. Peut-on définir un critère par défault à l'import ??
Oui, je crois qu'on gagnerai du temps si tu lisais la doc...