Spip-liste chez OVH

Mon test était avec 1 :smiley:

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de BoOz
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 10:43
À : Klesk Korx-crew
Cc : 'Grégoire'; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Spip-liste chez OVH

Je crois que chez OVH il y a une limite, genre si tu envoies 200 mails et qu'il trouve que c'est trop, ben il les envoie pas.

Essaye avec 3 ou 4 ?

BoOz

Klesk Korx-crew wrote:

J'ai testé avec le script ici :
http://www.webmaster-hub.com/publication/Un-Mailer-pour-votre-site-web
.html

Ca marche impec j'ai tout reçu direct, donc ça viendrait pas d'OVH mais de spip.
Je précise que j'ai la 1.9.2c avec la version 1.97 de spip-listes pour 1.9.2.

Cdt
----------------------------------------

From: samy.rabih@free.fr
To: klesk@korx-crew.com; gobmouch@online.fr; spip@rezo.net
Subject: RE: [Spip] Spip-liste chez OVH
Date: Sat, 22 Dec 2007 12:09:50 +0100

Peux tu essayer avec dautres applis utilisant mail()? Par exemple un
mailer PHP basique
(mailer php - Recherche Google
rg.moz
illa:fr:official&client=firefox-a) pour voir si c'est SPIP ou OVH qui
déconne

-----Message d'origine-----
De : Klesk Korx-crew [mailto:klesk.kkk@hotmail.fr] Envoyé : samedi 22
décembre 2007 12:02 À : Samy RABIH; 'Grégoire'; spip@rezo.net Objet :
RE: [Spip] Spip-liste chez OVH

Aucun message d'erreur hélas. Les messages apparaissent comme étant
bien partis. et dans l'admin OVH je n'ai trace d'aucun message envoyé
via la fonction de php.

----------------------------------------

From: samy.rabih@free.fr
To: gobmouch@online.fr; spip@rezo.net
Date: Sat, 22 Dec 2007 11:48:23 +0100
Subject: Re: [Spip] Spip-liste chez OVH

Nicolas, est ce que tu as un quelconque message d'erreur ? (chez OVH,
si

tu

es en mutualisé, ca sera mail() et pas de SMTP)

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part
de Grégoire Envoyé : samedi 22 décembre 2007 01:26 À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Spip-liste chez OVH

TESSIER Nicolas a écrit :

Bonjour,

J'ai installé le plugin Spip-liste sur un site hébergé chez OVH.
J'ai testé les différents paramètrages du plugin concernant l'envoi
des mails ( la fonction mail() de php et l'utlisation du serveur
smtp ). [....]

Bonsoir

Sur un 90/plan de OVH, j'ai un vieux site ( 1.9.3 svn quelque chose)
avec Spip-Liste. Quand on s'en sert, ça fonctionne parfaitement :slight_smile: On
n'envoie qu'une cinquantaine de mails seulement.

A bientôt
Grégoire

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html

TESSIER Nicolas wrote:

Mon test était avec 1 :smiley:

Ah, alors va voir dans la partie "configuration", en bas affiche les logs de spip listes, et regarde un peu si tu n'a pas un indice (genre auteur non abonné par ex, classique)