Mon test était avec 1 ![]()
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de BoOz
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 10:43
À : Klesk Korx-crew
Cc : 'Grégoire'; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Spip-liste chez OVH
Je crois que chez OVH il y a une limite, genre si tu envoies 200 mails et qu'il trouve que c'est trop, ben il les envoie pas.
Essaye avec 3 ou 4 ?
BoOz
Klesk Korx-crew wrote:
J'ai testé avec le script ici :
http://www.webmaster-hub.com/publication/Un-Mailer-pour-votre-site-web
.htmlCa marche impec j'ai tout reçu direct, donc ça viendrait pas d'OVH mais de spip.
Je précise que j'ai la 1.9.2c avec la version 1.97 de spip-listes pour 1.9.2.Cdt
----------------------------------------From: samy.rabih@free.fr
To: klesk@korx-crew.com; gobmouch@online.fr; spip@rezo.net
Subject: RE: [Spip] Spip-liste chez OVH
Date: Sat, 22 Dec 2007 12:09:50 +0100Peux tu essayer avec dautres applis utilisant mail()? Par exemple un
mailer PHP basique
(mailer php - Recherche Google
rg.moz
illa:fr:official&client=firefox-a) pour voir si c'est SPIP ou OVH qui
déconne-----Message d'origine-----
De : Klesk Korx-crew [mailto:klesk.kkk@hotmail.fr] Envoyé : samedi 22
décembre 2007 12:02 À : Samy RABIH; 'Grégoire'; spip@rezo.net Objet :
RE: [Spip] Spip-liste chez OVHAucun message d'erreur hélas. Les messages apparaissent comme étant
bien partis. et dans l'admin OVH je n'ai trace d'aucun message envoyé
via la fonction de php.----------------------------------------
From: samy.rabih@free.fr
To: gobmouch@online.fr; spip@rezo.net
Date: Sat, 22 Dec 2007 11:48:23 +0100
Subject: Re: [Spip] Spip-liste chez OVHNicolas, est ce que tu as un quelconque message d'erreur ? (chez OVH,
situ
es en mutualisé, ca sera mail() et pas de SMTP)
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part
de Grégoire Envoyé : samedi 22 décembre 2007 01:26 À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Spip-liste chez OVHTESSIER Nicolas a écrit :
Bonjour,
J'ai installé le plugin Spip-liste sur un site hébergé chez OVH.
J'ai testé les différents paramètrages du plugin concernant l'envoi
des mails ( la fonction mail() de php et l'utlisation du serveur
smtp ). [....]Bonsoir
Sur un 90/plan de OVH, j'ai un vieux site ( 1.9.3 svn quelque chose)
avec Spip-Liste. Quand on s'en sert, ça fonctionne parfaitementOn
n'envoie qu'une cinquantaine de mails seulement.A bientôt
Grégoire_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html