est il possible de déclencher l’envoie de lettre dès qu’il vient d’etre publier ?? Si oui quelle est la procédure ? Merci pour vos aides
jerome gouneaud a écrit :
est il possible de déclencher l’envoie de lettre dès qu’il vient d’etre publier ?? Si oui quelle est la procédure ? Merci pour vos aides
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
je corrige ma question :
est il possible de déclencher l’envoie de la lettre dès qu’un article vient d’etre publier ???
Merci à vous
jerome gouneaud a écrit :
jerome gouneaud a écrit :
est il possible de déclencher l’envoie de lettre dès qu’il vient d’etre publier ?? Si oui quelle est la procédure ? Merci pour vos aides
Il me semble qu'avec un envoi automatique réglé sur 0 jours, ça doit
fonctionner, non ?
Pierre N.