J'ai quelques souci avec ma newsletter... j'utilise le plugin spip-lettre. Quand je regarde ma lettre en aperçu il n'y a aucun problème, mes éléments sont au bon endroit. Par contre ça se corse lorsque j'envoie la lettre... elle n'arrive pas toujours dans un bon état. Je m'explique. Si j'ouvre ma lettre avec l'application "mail" ma lettre est nickel. Par contre si je l'envoie sur un compte @caramail.com mes images (photos) n'apparaissent plus et si je l'envoie sur un compte @hotmail.fr; alors là c'est pas mieux, certes mes images cette fois ci apparaissent mais mon css n'est pas pris en compte (tout mes éléments sont mis les uns sous les autres), bref je n'est plus de mise en page.
J'ai quelques souci avec ma newsletter... j'utilise le plugin spip- lettre. Quand je regarde ma lettre en aperçu il n'y a aucun problème, mes éléments sont au bon endroit. Par contre ça se corse lorsque j'envoie la lettre... elle n'arrive pas toujours dans un bon état. Je m'explique. Si j'ouvre ma lettre avec l'application "mail" ma lettre est nickel. Par contre si je l'envoie sur un compte @caramail.com mes images (photos) n'apparaissent plus et si je l'envoie sur un compte @hotmail.fr; alors là c'est pas mieux, certes mes images cette fois ci apparaissent mais mon css n'est pas pris en compte (tout mes éléments sont mis les uns sous les autres), bref je n'est plus de mise en page.
bonjour la liste
J’ai quelques souci avec ma newsletter… j’utilise le plugin spip- lettre. Quand je regarde ma lettre en aperçu il n’y a aucun problème, mes éléments sont au bon endroit. Par contre ça se corse lorsque j’envoie la lettre… elle n’arrive pas toujours dans un bon état. Je m’explique. Si j’ouvre ma lettre avec l’application « mail » ma lettre est nickel. Par contre si je l’envoie sur un compte @caramail.com mes images (photos) n’apparaissent plus et si je l’envoie sur un compte @hotmail.fr; alors là c’est pas mieux, certes mes images cette fois ci apparaissent mais mon css n’est pas pris en compte (tout mes éléments sont mis les uns sous les autres), bref je n’est plus de mise en page.
Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci d’avance !!
Vanessa