Je viens d’installer SPIP après l’avoir tout juste découvert.
Je dois dire que je tire mon châpeau aux auteurs parce que le truc est conceptuellement très bien pensé.
Pour info l’install c’est très bien passée sur OVH, à un seul détail près : le chemin inscrit dans le .htaccess pour le .htpasswd ne convient pas, et il faut donc le corriger à la main. Cela fait, tout semble rouler à merveille.
Sur quel plan ? Comment as tu fait ?
J'ai essaye de l'installe sur un 90plan, l'index n'affiche rien du tout et je n'arrive absolument pas a acceder au dossier ecrire ! un fichier htaccess se génère automatiquement avec un deny from all (ou un truc comme ca).
Renaud GOMBERT a écrit:
Je viens d'installer SPIP après l'avoir tout juste découvert.
Je dois dire que je tire mon châpeau aux auteurs parce que le truc est conceptuellement très bien pensé.
Pour info l'install c'est très bien passée sur OVH, à un seul détail près : le chemin inscrit dans le .htaccess pour le .htpasswd ne convient pas, et il faut donc le corriger à la main. Cela fait, tout semble rouler à merveille.
J’ai un 720plan.
Dans le rep « ecrire » la 1ère ligne du .htaccess doit ressembler à : AuthUserFile /data/.htpasswd
Si tu as mis SPIP un répertoire spip tu dois mettre un truc du genre : AuthUserFile /home/ton_user_name/www/spip/ecrire/data/.htpasswd
Et le DENY FROM ALL est dans un autre .htaccess, ici il doit plutôt y avoir :
require valid-user
J’espère que ça t’aidera
Renaud.
PS : si le HTML est pas recommandé dans cette liste veuillez m’en excuser (et me le faire savoir). Merci.
----- Original Message -----
From: user <marion@emoi.net>
To: Renaud GOMBERT <rgombert@picvalley.com>
Cc: <spip@rezo.net>
Sent: Wednesday, July 11, 2001 11:06 AM
Subject: [Spip] Re: SPIP installé sur OVH
Sur quel plan ? Comment as tu fait ?
J’ai essaye de l’installe sur un 90plan, l’index n’affiche rien du tout et
je n’arrive absolument pas a acceder au dossier ecrire ! un fichier htaccess
se génère automatiquement avec un deny from all (ou un truc comme ca).
Renaud GOMBERT a écrit:
Je viens d’installer SPIP après l’avoir tout juste découvert.
Pour info l’install c’est très bien passée sur OVH, à un seul détail près : le chemin inscrit dans le .htaccess pour le .htpasswd ne convient pas, et il faut donc le corriger à la main. Cela fait, tout semble rouler à merveille.