Bonjour
Je viens d’installer SPIP avec un hébergement Free, tout s’est bien passé.
Cependant, j’ai un peu galéré pour utilliser FireFTP j’avais du mal à savoir exactement quoi renseigner.
J’ai trouvé un exemple qui m’a aidé dans « http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114723 » :
- Account name : jean-claude (par exemple)
- Host : ftpperso.free.fr
- login : jean-claude.paris (ton adresse mail sans @free.fr)
- password : celui de ta messagerie
Sinon pour le reste c’est nickel, je suis vraiment admiratif du résultat que peut donner le travail autour des logiciels libres en général, et de SPIP en particulier.
Vincent Boileau
P Pensez à l’environnement avant d’imprimer ce message