Merci pour l’info du double clic en page publique pour écrire une astuce, je ne le faisais jamais (me connectant à la partie privée uniquement).
Concernant le « chapitre » (par abus de langage, il est vrai), je parlais de l’encart tout en bas de la page (publique) après s’être identifié, qui présente deux champs : « ajouter une page » et « ajouter une sous-rubrique ». Je ne l’avais jamais remarqué auparavant, mais sans doute est-ce une erreur de ma part!