[Spip] Impossibilité de récupérer mdp spip_contrib

Merci Maieul pour la rapidité,
La correction fonctionne effectivement - simplement, ne pas oublier de renseigner l’identifiant quand on demande un rappel du mot de passe (l’absence d’ID renvoie sur la page « blanche » qui mouline, avec un ID cela renvoie bien sur l’encart de saisie de l’adresse mail.)
Super !

Merci

Au risque de rallonger le fil du message : j’ai un peu de mal à comprendre le nouveau fonctionnement de Spip Contrib (sur les Astuces courtes, par ex.) Auparavant, on se logguait et accédait au back-office du site (comme pour le site de traduction, d’ailleurs) et là, on pouvait écrire un nouvel article. Maintenant si je comprends bien, on se connecte uniquement dans la partie privée et on « greffe » l’astuce soit dans un chapitre existant soit dans un nouveau chapitre (même fonctionnement que pour le système global d’aide SPIP - et c’est une très bonne idée de la faire évoluer). Par contre, je n’arrive pas à renseigner quoi que ce soit après avoir soit renseigné un chapitre dans « ajouter une page » ou un ajout dans « ajouter une sous-rubrique ». Apparemment les gens y sont arrivés puisque la dernière modif. date du 24/01/2019. Je vais patienter et mémoriser en attendant !

Le ven. 1 mars 2019 à 19:19, Naema <junkofzenet@gmail.com> a écrit :

Merci Maieul pour la rapidité,
La correction fonctionne effectivement - simplement, ne pas oublier de renseigner l’identifiant quand on demande un rappel du mot de passe (l’absence d’ID renvoie sur la page « blanche » qui mouline, avec un ID cela renvoie bien sur l’encart de saisie de l’adresse mail.)
Super !

Merci

erratum : lire partie « publique »

Le ven. 1 mars 2019 à 19:31, Naema <junkofzenet@gmail.com> a écrit :

Au risque de rallonger le fil du message : j’ai un peu de mal à comprendre le nouveau fonctionnement de Spip Contrib (sur les Astuces courtes, par ex.) Auparavant, on se logguait et accédait au back-office du site (comme pour le site de traduction, d’ailleurs) et là, on pouvait écrire un nouvel article. Maintenant si je comprends bien, on se connecte uniquement dans la partie privée et on « greffe » l’astuce soit dans un chapitre existant soit dans un nouveau chapitre (même fonctionnement que pour le système global d’aide SPIP - et c’est une très bonne idée de la faire évoluer). Par contre, je n’arrive pas à renseigner quoi que ce soit après avoir soit renseigné un chapitre dans « ajouter une page » ou un ajout dans « ajouter une sous-rubrique ». Apparemment les gens y sont arrivés puisque la dernière modif. date du 24/01/2019. Je vais patienter et mémoriser en attendant !

Le ven. 1 mars 2019 à 19:19, Naema <junkofzenet@gmail.com> a écrit :

Merci Maieul pour la rapidité,
La correction fonctionne effectivement - simplement, ne pas oublier de renseigner l’identifiant quand on demande un rappel du mot de passe (l’absence d’ID renvoie sur la page « blanche » qui mouline, avec un ID cela renvoie bien sur l’encart de saisie de l’adresse mail.)
Super !

Merci

Le 01/03/2019 à 19:31, Naema a écrit :

Au risque de rallonger le fil du message : j'ai un peu de mal à comprendre le nouveau fonctionnement de Spip Contrib (sur les Astuces courtes, par ex.) > Auparavant, on se logguait et accédait au back-office du site (comme pour le site de
traduction, d'ailleurs) et là, on pouvait écrire un nouvel article.

La page des astuces courtes est là :
https://contrib.spip.net/Astuces-courtes-pour-SPIP
C'est une page du "Carnet" qui est une partie de contrib dont le fonctionnement est celui d'un "wiki".
Tu te rends sur la page publique et tu doubles cliques et tu édites.
Ça n'a pas changé.

Maintenant si je comprends bien, on se connecte uniquement dans la partie privée et on "greffe" l'astuce soit dans un chapitre existant soit dans un nouveau chapitre

La notion de "chapitre" est étrangère à contrib.
Je ne sais pas ce que tu veux dire là et dans la suite de ton mail.

JL

(même fonctionnement que pour le système global d'aide SPIP - et c'est une très bonne idée de la faire évoluer). Par contre, je n'arrive pas à renseigner quoi que ce soit après avoir soit renseigné un chapitre dans "ajouter une page" ou un ajout dans "ajouter une sous-rubrique". Apparemment les gens y sont arrivés puisque la dernière modif. date du 24/01/2019. Je vais patienter et mémoriser en attendant !

Le ven. 1 mars 2019 à 19:19, Naema <junkofzenet@gmail.com <mailto:junkofzenet@gmail.com>> a écrit :

    Merci Maieul pour la rapidité,
    La correction fonctionne effectivement - simplement, ne pas oublier de renseigner l'identifiant quand on demande un
    rappel du mot de passe (l'absence d'ID renvoie sur la page "blanche" qui mouline, avec un ID cela renvoie bien sur
    l'encart de saisie de l'adresse mail.)
    Super !
    Merci

Ne pas tenir compte du précédent message, il suffit de cliquer en haut sur l’onglet de l’article (comme d’habitude dans SPIP) pour accéder à la partie privée.

Le ven. 1 mars 2019 à 19:32, Naema <junkofzenet@gmail.com> a écrit :

erratum : lire partie « publique »

Le ven. 1 mars 2019 à 19:31, Naema <junkofzenet@gmail.com> a écrit :

Au risque de rallonger le fil du message : j’ai un peu de mal à comprendre le nouveau fonctionnement de Spip Contrib (sur les Astuces courtes, par ex.) Auparavant, on se logguait et accédait au back-office du site (comme pour le site de traduction, d’ailleurs) et là, on pouvait écrire un nouvel article. Maintenant si je comprends bien, on se connecte uniquement dans la partie privée et on « greffe » l’astuce soit dans un chapitre existant soit dans un nouveau chapitre (même fonctionnement que pour le système global d’aide SPIP - et c’est une très bonne idée de la faire évoluer). Par contre, je n’arrive pas à renseigner quoi que ce soit après avoir soit renseigné un chapitre dans « ajouter une page » ou un ajout dans « ajouter une sous-rubrique ». Apparemment les gens y sont arrivés puisque la dernière modif. date du 24/01/2019. Je vais patienter et mémoriser en attendant !

Le ven. 1 mars 2019 à 19:19, Naema <junkofzenet@gmail.com> a écrit :

Merci Maieul pour la rapidité,
La correction fonctionne effectivement - simplement, ne pas oublier de renseigner l’identifiant quand on demande un rappel du mot de passe (l’absence d’ID renvoie sur la page « blanche » qui mouline, avec un ID cela renvoie bien sur l’encart de saisie de l’adresse mail.)
Super !

Merci