Il y a du spam automatisé dans le forum spip
avec des noms contenant : un prénom + le chiffre 11
Il y a du spam automatisé dans le forum spip
avec des noms contenant : un prénom + le chiffre 11
c'est pas le premier
Le 07/09/2017 à 16:42, JASEUR BOREAL a écrit :
Il y a du *spam automatisé dans le forum spip*
avec des noms contenant : un prénom + le chiffre 11
Le 07/09/2017 à 16:24, Forums Spip a écrit :
[SPIP Forums] [forum] Sauvegarde de la base en spip 3.0.3
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte (...) |
*SPIP Forums*
Message posté par maeva11 à la suite de l’article « Installation, mise-à-jour ».
------------------------------------------------------------------------Sauvegarde de la base en spip 3.0.3
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en France c’est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d’emploi. Le nier à une personne c’est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d’expérience routière, l’inspecteur m’a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C’est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d’obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J’ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m’entourent, c’est l’essentiel !" Par chance j’ai fait la rencontre d’une personne travaillant dans le domaine des permis et il m’a facilité l’obtention de mon permis, Au départ j’avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j’ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l’aise avec mon permis plus besoin d’humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider : antoinecadusseau@gmail.com je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu’il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci
------------------------------------------------------------------------
Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante : SPIP Forums
— Envoyé par SPIP Forums <https://forum.spip.net/>
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
-------- Message transféré --------
Sujet : Re: [Escal] [SPIP Forums] [forum] Sauvegarde de la base en spip 3.0.3
Date : Thu, 7 Sep 2017 16:42:22 +0200
De : JASEUR BOREAL <jaseurboreal@free.fr>
Répondre à : jaseurboreal@free.fr
Pour : spip-avec-escal <spip-avec-escal@rezo.net>
Il y a du *spam automatisé dans le forum spip*
avec des noms contenant : un prénom + le chiffre 11
Le 07/09/2017 à 16:24, Forums Spip a écrit :
[SPIP Forums] [forum] Sauvegarde de la base en spip 3.0.3
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte (...) |
*SPIP Forums*
Message posté par maeva11 à la suite de l’article « Installation, mise-à-jour ».
------------------------------------------------------------------------Sauvegarde de la base en spip 3.0.3
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en France c’est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d’emploi. Le nier à une personne c’est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d’expérience routière, l’inspecteur m’a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C’est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d’obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J’ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m’entourent, c’est l’essentiel !" Par chance j’ai fait la rencontre d’une personne travaillant dans le domaine des permis et il m’a facilité l’obtention de mon permis, Au départ j’avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j’ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l’aise avec mon permis plus besoin d’humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider : antoinecadusseau@gmail.com je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu’il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci
------------------------------------------------------------------------
Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante : SPIP Forums
— Envoyé par SPIP Forums <https://forum.spip.net/>
Portion de message joint (132 Bytes)