SPIP forms : découpage en plusieurs pages

Bonsoir à tous,

Est-ce qe quelqu’un aurait une piste pour découper un formulaire du plugin spip « forms et tables » en plusieurs pages.

A défaut d’une réponse toute prête ou si quelqu’un à déjà des pistes, des idées, à deja fait ca por autre chose…
En insérant de l’ajax dans forms_structure.html ?
En reliant plusieurs formulaires (j’ai vu que l’on pouvait faire ca, mais comment garde on alors la cohérence des données, merci de me donner des pistes, j’ai pas compris comment ca marche)

Merci beaucoup d’avance.
Flo

Florian Bouvier a écrit :

Bonsoir à tous,

Est-ce qe quelqu'un aurait une piste pour découper un formulaire du plugin spip "forms et tables" en plusieurs pages.

A défaut d'une réponse toute prête ou si quelqu'un à déjà des pistes, des idées, à deja fait ca por autre chose....
En insérant de l'ajax dans forms_structure.html ?
En reliant plusieurs formulaires (j'ai vu que l'on pouvait faire ca, mais comment garde on alors la cohérence des données, merci de me donner des pistes, j'ai pas compris comment ca marche)

Le principe des formulaires obligatoires a été mis en place pour des formulaires "uniques" liés aux auteurs (en gros des profils).
Je fais 3 formulaires form1, form2 et form3 (form3 necessitant form2 qui necessite form1)
dans un article ou mes squelettes, j'appelle <form3>.
form2 n'etant pas rempli, ca appelle en fait form2
form1 n'etant pas rempli, ca appelle en fait form1

bref, en premiere visite, l'auteur a form1.
une fois rempli, il verra form2
et ne verra donc form3 qu'une fois les 2 premiers remplis

voila je ne sais pas si ca repond à ton besoin, mais le principe est la : une simple substitution si on a pas de données liées à l'auteur et au formulaire obligatoire.

@++