spip et web developper

je suis matinal mais bon,

je sors du cadre des sujets mais comme vous utilisez beaucoup webdevelopper vous allez m'expliquer:

je veux avoir des infos sur ma page sommaire car je viens d'y intégrer le menu de miss mopi. et quan je fais pom+alt+F (ou ctrl+alt+F) je me retrouve avec un cadre jaune immuable qui donne des infos correspondant au point où se trouve la souris… mais quid des infos qui se trouvent sous le cadre jaune???

Image 1.pdf (12.7 KB)

gitehortus a écrit :

je sors du cadre des sujets mais comme vous utilisez beaucoup webdevelopper vous allez m'expliquer:

je veux avoir des infos sur ma page sommaire car je viens d'y intégrer le menu de miss mopi. et quan je fais pom+alt+F (ou ctrl+alt+F) je me retrouve avec un cadre jaune immuable qui donne des infos correspondant au point où se trouve la souris... mais quid des infos qui se trouvent sous le cadre jaune!!!???

vous faites comment à part aller ouvrir les css et les lires comme un pro??
merci pour vos méthodes :slight_smile:

Place ta souris en haut de ce cadre jaune et hop, tu pourras le déplacer ailleurs.

gitehortus a écrit :

je sors du cadre des sujets mais comme vous utilisez beaucoup webdevelopper vous allez m’expliquer:

je veux avoir des infos sur ma page sommaire car je viens d’y intégrer le menu de miss mopi. et quan je fais pom+alt+F (ou ctrl+alt+F) je me retrouve avec un cadre jaune immuable qui donne des infos correspondant au point où se trouve la souris… mais quid des infos qui se trouvent sous le cadre jaune???

si tu déplaces ta souris vers le haut du cadre jaune, ton curseur change et tu peux déplacer le dit cadre.
et c’est ctrl+Maj+F
voilà voilà