Je ne suis pas le seul à le constater ( http://forum.spip.org/fr_191709.html#forum191787 ) le serveur de formules TeX est en panne... A vrai dire, je ne souhaite guère y faire appel à nouveau car le moteur TeX est obsolète (pas d'amsmath, formules dépréciées...)
En attendant, j'utilise mon ordinateur personnel, mais celui-ci n'a pas vocation à tourner 24 heures sur 24 et c'est donc du temporaire...
Un serveur (virtuel ou dédié) est la seule solution, mais peut-être cela existe-t-il déjà. (Merci de m'indiquer où dans ce cas !)
Y-a-t-il d'autres utilisateurs de spip et de formules mathématiques qu'un tel serveur intéresserait et qui accepteraient de contribuer financièrement ? (ce qui peut être assez modique si l'on est assez nombreux...) Je suis prêt en ce qui me concerne à participer...
Le dimanche 22 avril 2007 à 11:46 +0200, Pierre-Henri Jondot a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas le seul à le constater ( http://forum.spip.org/fr_191709.html#forum191787 ) le serveur de
formules TeX est en panne... A vrai dire, je ne souhaite guère y faire
appel à nouveau car le moteur TeX est obsolète (pas d'amsmath, formules
dépréciées...)
Il marche plus celui de L'Autre Net ?
Ou c'est math.spip.net qui était cassé ?
> Je ne suis pas le seul à le constater (
> http://forum.spip.org/fr_191709.html#forum191787 ) le serveur de
> formules TeX est en panne... A vrai dire, je ne souhaite guère y faire
> appel à nouveau car le moteur TeX est obsolète (pas d'amsmath, formules
> dépréciées...)
Le serveur TeX est de nouveau en panne
<http://forum.spip.org/fr_215445.html>, et de nouveau on n'a que
montpellier comme source, ce qui ne me permet pas de basculer sur un
autre serveur en attendant que Christian répare.
2007/5/31 Fil <fil@rezo.net>:
> Je ne suis pas le seul à le constater (
> http://forum.spip.org/fr_191709.html#forum191787 ) le serveur de
> formules TeX est en panne... A vrai dire, je ne souhaite guère y faire
> appel à nouveau car le moteur TeX est obsolète (pas d'amsmath, formules
> dépréciées...)
Quels besoins as-tu pour héberger un serveur tex ?
-----Message d'origine-----
De : Fil [mailto:fil@rezo.net]
Envoyé : mercredi 17 juin 2009 11:42
À : DaffyDuke; Christian Mercat
Cc : spip@rezo.net
Objet : [Spip] spip et tex : unissons-nous !
Le serveur TeX est de nouveau en panne
<http://forum.spip.org/fr_215445.html>, et de nouveau on n'a que
montpellier comme source, ce qui ne me permet pas de basculer sur un
autre serveur en attendant que Christian répare.
2007/5/31 Fil <fil@rezo.net>:
> Je ne suis pas le seul à le constater (
> http://forum.spip.org/fr_191709.html#forum191787 ) le serveur de
> formules TeX est en panne... A vrai dire, je ne souhaite guère y faire
> appel à nouveau car le moteur TeX est obsolète (pas d'amsmath, formules
> dépréciées...)
Le serveur TeX est de nouveau en panne
<http://forum.spip.org/fr_215445.html>, et de nouveau on n'a que
montpellier comme source, ce qui ne me permet pas de basculer sur un
autre serveur en attendant que Christian répare.
Voilà c'est reparti après réinstallation de ImageMagick, merci Christion !
Il y a par ailleurs deux volontaires pour installer le truc chez eux,
il faudrait retrouver la doc, le code le plus récent, et remettre tout
ça à jour sur la zone ou ailleurs. A priori le code le plus récent est
chez toi, Christian... quant à la doc je n'ai retrouvé que Serveur TeX, qui date un peu