Spip et saut de ligne (1.9.2)

La question a déjà été posé plusieurs fois, et pourtant, impossible de
trouver ma réponse...
Dans mes articles, j'écrit correctement mon texte avec des saut de ligne,
et ils ne sont pas pris en conte dans la partie public du site.
Si cela peut ider, ma balise css de mon texte est :
.article2 {
  font-family: "Trebuchet MS";
  font-size: 12px;
  color: #1B3307;
  font-weight: bold;
}

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Tom

Bonjour,

Il faut voir au niveau de ton squelette article. Il doit peut-être y avoir un filtre |PtoBR…

Sinon, tes sauts de ligne dans la partie privée, comment les as-tu insérer? (« underscore et espace » _ ? Ou une ligne blanche entre chaque paragraphe?)

Teddy

Le 08/02/08, webmaster@toilef1.com <webmaster@toilef1.com> a écrit :

La question a déjà été posé plusieurs fois, et pourtant, impossible de
trouver ma réponse…
Dans mes articles, j’écrit correctement mon texte avec des saut de ligne,
et ils ne sont pas pris en conte dans la partie public du site.
Si cela peut ider, ma balise css de mon texte est :
.article2 {
font-family: « Trebuchet MS »;
font-size: 12px;
color: #1B3307;
font-weight: bold;
}

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Tom


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html