j’avais mis en place un site avec SPIP dans logique statique au niveau de l’affichage. A ce jour je me penche sur une refonte afin qui soit « compatible Responsive Web Design ».
J’ai regardé ce qu’il était possible de faire et souhaiterais quelques retours d’expérience, au niveau de la structure générale du squelette et des plugins utilisables.
j'avais mis en place un site avec SPIP dans logique statique au niveau
de l'affichage. A ce jour je me penche sur une refonte afin qui soit
"compatible Responsive Web Design".
J'ai regardé ce qu'il était possible de faire et souhaiterais quelques
retours d'expérience, au niveau de la structure générale du squelette et
des plugins utilisables.
Merci par avance.
Le squelette dist est parfaitement responsive et, ce qui ne gâche rien, tout à fait accessible pour une personne souffrant de fort déficits visuels.
J'ai testé les squelettes : Bazar, Moulinette et des thèmes de la dist avec le même bonheur.
--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau
j'avais mis en place un site avec SPIP dans logique statique au niveau
de l'affichage. A ce jour je me penche sur une refonte afin qui soit
"compatible Responsive Web Design".
J'ai regardé ce qu'il était possible de faire et souhaiterais quelques
retours d'expérience, au niveau de la structure générale du squelette et
des plugins utilisables.
j'avais mis en place un site avec SPIP dans logique statique au niveau
de l'affichage. A ce jour je me penche sur une refonte afin qui soit
"compatible Responsive Web Design".
J'ai regardé ce qu'il était possible de faire et souhaiterais quelques
retours d'expérience, au niveau de la structure générale du squelette et
des plugins utilisables.
Tu as des squelettes RWD dans ceux proposés par la communauté :
- SPIPr
- SoyezCréateurs
- ...
Tu peux bien sûr faire ton propre squelette, mais est-ce que le temps à y passer sera utilisé de la manière la plus pertinente ?
Ou est-ce que le contenu du site n'est pas la priorité ?