Il est carrément plus rapide et le design est bien sympa, c'est une très belle évolution...
mais certains sites SPIP (et pas seulement, phpmyadmin aussi par exemple)
s'affichent mal : il n'y a plus aucun texte affiché !!
Par exemple http://demo.spip.net
Pour régler ça il faut aller dans le menu
Preferences > General > Fonts and Color > Advanced > Allow pages to choose their own fonts
(Autoriser les pages à choisir leur fonte)
Il est carrément plus rapide et le design est bien sympa, c'est une très belle évolution...
mais certains sites SPIP (et pas seulement, phpmyadmin aussi par exemple)
s'affichent mal : il n'y a plus aucun texte affiché !!
Par exemple http://demo.spip.net
Pour régler ça il faut aller dans le menu
Preferences > General > Fonts and Color > Advanced > Allow pages to choose their own fonts
(Autoriser les pages à choisir leur fonte)
et décocher cette option.
Heu je n’ai aucun souci de police qui ne s’affiche pas pour ma part, et cette option est bien cochée.
Le 16/11/2017 à 10:24, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 16/11/2017 à 10:11, JLuc a écrit :
Firefox 57 est sorti récemment.
Il est carrément plus rapide et le design est bien sympa, c'est une très belle évolution...
mais certains sites SPIP (et pas seulement, phpmyadmin aussi par exemple)
s'affichent mal : il n'y a plus aucun texte affiché !!
Par exemple http://demo.spip.net
Pour régler ça il faut aller dans le menu
Preferences > General > Fonts and Color > Advanced > Allow pages to choose their own fonts
(Autoriser les pages à choisir leur fonte)
et décocher cette option.
Heu je n’ai aucun souci de police qui ne s’affiche pas pour ma part, et cette option est bien cochée.
Oui c'est pas systématique, mais je suis pas non plus le seul à avoir eu ce pb.
JL
Du coup, c'est un bug du côté de Firefox ? Parce que je vois plutôt cela
comme une régression
JLuc writes:
Le 16/11/2017 à 10:24, Matthieu Marcillaud a écrit:
Le 16/11/2017 à 10:11, JLuc a écrit:
Firefox 57 est sorti récemment.
Il est carrément plus rapide et le design est bien sympa, c'est une très belle évolution...
mais certains sites SPIP (et pas seulement, phpmyadmin aussi par exemple)
s'affichent mal : il n'y a plus aucun texte affiché !!
Par exemple http://demo.spip.net
Pour régler ça il faut aller dans le menu
Preferences > General > Fonts and Color > Advanced > Allow pages to choose their own fonts
(Autoriser les pages à choisir leur fonte)
et décocher cette option.
Heu je n’ai aucun souci de police qui ne s’affiche pas pour ma part, et cette option est bien cochée.
Oui c'est pas systématique, mais je suis pas non plus le seul à avoir eu ce pb.
JL
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
j’ai pas ce pb sur ce site ni sur mes sites spip par contre j’utiliser une fonction : « voir le style d’un élément sélectionné » qui était super pour le debug
je ne la retrouve pas dans web developper … et il n’y a plus firebug
Message du 16/11/17 10:29
De : « JLuc » jluc@no-log.org
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] SPIP et réglage Firefox 57
Le 16/11/2017 à 10:24, Matthieu Marcillaud a écrit : > Le 16/11/2017 à 10:11, JLuc a écrit : >> Firefox 57 est sorti récemment. >> >> Il est carrément plus rapide et le design est bien sympa, c’est une très belle évolution… >> mais certains sites SPIP (et pas seulement, phpmyadmin aussi par exemple) >> s’affichent mal : il n’y a plus aucun texte affiché !! >> Par exemple http://demo.spip.net >> >> Pour régler ça il faut aller dans le menu >> Preferences > General > Fonts and Color > Advanced > Allow pages to choose their own fonts >> (Autoriser les pages à choisir leur fonte) >> >> et décocher cette option. > > Heu je n’ai aucun souci de police qui ne s’affiche pas pour ma part, et cette option est bien cochée. Oui c’est pas systématique, mais je suis pas non plus le seul à avoir eu ce pb. JL _______________________________________________ liste spip spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc