Bonjour à tous
On arrive aux "fêtes" et le rythme des messages se refroidit sérieusement.
Normal !
Joyeux Noël à tous.
Et merci à tous ceux qui savent plein de choses et veulent bien nous les apprendre !
BZHises de Bretagne
BP
Bonjour à tous
On arrive aux "fêtes" et le rythme des messages se refroidit sérieusement.
Normal !
Joyeux Noël à tous.
Et merci à tous ceux qui savent plein de choses et veulent bien nous les apprendre !
BZHises de Bretagne
BP