Spip et mail()

Bonjour!

Voila mon probleme :

- J'utilise une liste de diffusion pour envoyer des newsletter aux visiteurs abonnés
- Ma liste fonctionne correctement, mon soucis vient du formulaire d'inscription
- Une simple textbox où on entre son adresse email est sur ma page sommaire.html

Oui mais voila, pour le script php qui envoie un message vide à ma liste de diffusion pour l'inscription, je dois utiliser la fonction mail()...

Alors j'ai essayé la fonction #EVAL, mais je suppose que c'est trop lui demander :

Warning: Missing argument 1 for interdire_scripts() in /home2/c/***/www/ecrire/inc/texte.php on line 391

Comment puis-je faire s'il vous plait?

Merci d'avance!

Re bonjour à tous,

Je recherche désespérément une version 1.8.2d de Spip car je dois à partir d'un backup faire une réinstallation de SPIP sur un nouveau serveur pour ensuite y faire une upgrade. Il me faut donc absolument une version 1.8.2 d car c'était la version installée à l'origine et je n'ai que le backup de spip (xml + fichiers) qui ne contient malheureusement pas la structure de la BDD de la 1.8.2 d.

Donc il faut que dans un premier temps je remonte le site sous 1.8.2d et ensuite faire une mise à jour vers une 1.9.

Si quelqu'un possède une version ? Ou bien peut me fournir grâce à un site tournant sur une 1.8.2d un dump (sans données) de sa base je lui en serai très reconnaissant !

Si je n'arrive pas à remettre la main sur une 1.8.2d comment puis je faire pour passer le site en 1.9 sachant que je n'ai pas de version du site tournant sous 1.8.2d je n'ai que le backup des fichiers ?

Merci d'avance !

A+ seb

Le mercredi 6 juin 2007 15:36, listes a écrit :

Je recherche désespérément une version 1.8.2d de Spip

je l'ai envoyée il y a qq tps à qqun de la liste mais depuis je l'ai effacée
de mon disque...

si celui qui m'avait demandé ça peut te la faire quivre...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Tout est dans tout, et vice-versa. »
Alphonse Allais.

listes a écrit :

Re bonjour à tous,

Je recherche désespérément une version 1.8.2d de Spip car je dois à partir d'un backup faire une réinstallation de SPIP sur un nouveau serveur pour ensuite y faire une upgrade.

et tu n'as pas accès au FTP de l'ancien ?
Sinon, la bonne version s'y trouve....

Autre solution, si tu as un dump complet, c'est de remonter la base complete et de relancer une procedure d'install dessus avec une 1.8.3 (il verra ca comme une mise à jour du coup)

Il me faut donc absolument une version 1.8.2 d

car c'était la version installée à l'origine et je n'ai que le backup de spip (xml + fichiers) qui ne contient malheureusement pas la structure de la BDD de la 1.8.2 d.

De memoire, il n'y a pas de changements très importants entre la 1.8.3 et la 1.8.2d (correction de failles dans le code)

Tu devrais donc pouvoir réinjecter ta 1.8.2d dans une 1.8.3
Si spip refuse pour des pb de version, il faut changer la version dans le dump XML (dans les meta, spip_version je crois, il faut mettre la meme valeur que dans le ecrire/inc_version.php3 de la 1.8.3)

Donc il faut que dans un premier temps je remonte le site sous 1.8.2d et ensuite faire une mise à jour vers une 1.9.

Si quelqu'un possède une version ? Ou bien peut me fournir grâce à un site tournant sur une 1.8.2d un dump (sans données) de sa base je lui en serai très reconnaissant !

Le plus simple : tu installes une 1.9.2b puis tu fais une restauration classique de tes données.

depuis la 1.9, il sait faire la migration en meme temps que la restauration

@++

listes a écrit :

Re bonjour à tous,

Je recherche désespérément une version 1.8.2d de Spip car je dois à partir d'un backup faire une réinstallation de SPIP sur un nouveau serveur pour ensuite y faire une upgrade. Il me faut donc absolument une version 1.8.2 d car c'était la version installée à l'origine et je n'ai que le backup de spip (xml + fichiers) qui ne contient malheureusement pas la structure de la BDD de la 1.8.2 d.

Si je n'arrive pas à remettre la main sur une 1.8.2d comment puis je faire pour passer le site en 1.9 sachant que je n'ai pas de version du site tournant sous 1.8.2d je n'ai que le backup des fichiers ?

Merci d'avance !

Ne cherchez plus j'ai retrouvé cet écureuil dans mes archives
J'ai même la version en tout php (à la place de php3) si ça t'intéresse

SPIP-v1-8-2-d.zip (2.29 MB)

SVP n'utilisez pas la liste pour diffuser des fichiers de 2.5Mo !!
Multiplié par 1500 destinataires, c'est de la folie : 4Go de transfert
pour, au final, un seul destinataire...

Je crois d'ailleurs qu'on devrait supprimer automatiquement les pièces jointes.

-- Fil

Salut

je quittes un emploi dans lequel j'ai pas mal utilisé SPIP. La boite
cherche maintenant à me remplacer. Si qqn à envie d'un emploi fixe ou
d'une mission dans laquelle il est pas mal d'avoir des connaissances spip,
php, mysql envoyez un mail à e.dhonner@epicure-studio.com.

Le taff est à Nanterre Zac du petit Nanterre.

Cdl
Christian

* cbille@nerim.net tapotait, le 06/06/2007 16:57:

Salut

je quittes un emploi dans lequel j'ai pas mal utilisé SPIP. La boite
cherche maintenant à me remplacer. Si qqn à envie d'un emploi fixe ou
d'une mission dans laquelle il est pas mal d'avoir des connaissances spip,
php, mysql envoyez un mail à e.dhonner@epicure-studio.com.

Le taff est à Nanterre Zac du petit Nanterre.

Cdl
Christian

Transmis sur pro2spip.
Merci

--
RealET

Fil a écrit :

-- Fil

Aie désolé. Je n'ai pas réfléchi (je suis très con parfois).
Toutes mes excuses.

Daniel Cartron a écrit :

Le mercredi 6 juin 2007 15:36, listes a écrit :

Je recherche désespérément une version 1.8.2d de Spip

je l'ai envoyée il y a qq tps à qqun de la liste mais depuis je l'ai effacée de mon disque...

si celui qui m'avait demandé ça peut te la faire quivre...

Normalement, toutes les anciennes versions sont là : Index of /spip-dev/devel/archive

Pierre N.

Fil a écrit :

-- Fil

Bonsoir

De toute façon, avec un lecteur de news, on ne voit pas ces pièces
jointes (pas dans ce sujet de discutions en tout cas), donc, oui, ce
serait pas mal.

Ou encore de limiter à 100ko

Qu'en pensez-vous?
Grégoire

Je ne comprends pas où est ton pb...
Peux-tu détailler un peu ?

A+
    François

JDW a écrit :

Bonjour!

Voila mon probleme :

- J'utilise une liste de diffusion pour envoyer des newsletter aux visiteurs abonnés
- Ma liste fonctionne correctement, mon soucis vient du formulaire d'inscription
- Une simple textbox où on entre son adresse email est sur ma page sommaire.html

Oui mais voila, pour le script php qui envoie un message vide à ma liste de diffusion pour l'inscription, je dois utiliser la fonction mail()...

Alors j'ai essayé la fonction #EVAL, mais je suppose que c'est trop lui demander :

Warning: Missing argument 1 for interdire_scripts() in /home2/c/***/www/ecrire/inc/texte.php on line 391

Comment puis-je faire s'il vous plait?

Merci d'avance!