Bonjour tout le monde,
bon SPIP est installé en local, j'accède à l'interface privé, j'accède
aux pages publiques, mais l'adresse localhost me donne une page qui me
dit sympathiquement "it works" et celle "localhost/spip" me dit que le
site est en travaux.
Et quand je navigue sur les pages publiques je n'accède pas non plus à
la page d’accueil.
Il y a un truc qui cloche, mais où ?
Merci.
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable
du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services
pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur
d'imprimerie, 1883.
Bonjour,
"it works" c'est sûrement parce qu'il reste la page index.html dans /var/www/html qu'il faut enlever
"le site est en travaux" c'est peut-être que le serveur mysql n'est pas démarré... si les pages sont accessibles, c'est bizarre... mais faut peut-être vérifier quand même ?
Le 15/05/2018 à 19:17, Ysabeau a écrit :
Bonjour tout le monde,
bon SPIP est installé en local, j'accède à l'interface privé, j'accède
aux pages publiques, mais l'adresse localhost me donne une page qui me
dit sympathiquement "it works" et celle "localhost/spip" me dit que le
site est en travaux.
Et quand je navigue sur les pages publiques je n'accède pas non plus à
la page d’accueil.
Il y a un truc qui cloche, mais où ?
Merci.
--
----
chan
Le 15/05/2018 à 21:51, chankalan@choc0.net a écrit :
Bonjour,
"it works" c'est sûrement parce qu'il reste la page index.html dans
/var/www/html qu'il faut enlever
"le site est en travaux" c'est peut-être que le serveur mysql n'est pas
démarré... si les pages sont accessibles, c'est bizarre... mais faut
peut-être vérifier quand même ?
Oui le fichier index.html était bien là et fautif.
En fait, je ne sais pas comment j'ai fait mon coup mais localhost (tout
court) ouvre le site c'est localhost/spip qui est en travaux.
Bref ça fonctionne pour ce que je veux c'est l'essentiel.
Merci.
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable
du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services
pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur
d'imprimerie, 1883.