Spip et la retraite

Chers amis spipiens, je vous remercie des innombrables tuyaux que vous m’avez permis de trouver sur ce forum et je vous informe que je serai en retraite le premier juillet.

Pour ne pas abandonner au néant et au désespoir la douzaine de clients qui me restent, je cherche quelqu’un(e) que je pourrais proposer à ces derniers pour reprendre le suivi de leur site, tous en Spip 3.1.6 ou 3.2, sauf exception.

Pour cela, j’invite les personnes intéressées à me contacter par le biais du site https://reverem.fr qui est un site de test 3.2 brut de pomme avec le formulaire de contact standard.

Quelques conditions : ne pas être trop cher, ne pas être allergique aux congrégations religieuses catholiques, être réactif, sérieux, patient et pédagogue auprès des utilisateurs peu familiers du clavier.

Pour ne pas saturer le formulaire, je vous remercie de me communiquer votre tarif, ou les règles que vous appliquez pour chiffrer vos développements, votre statut juridique (auteur, RSI, Société…), votre degré de compétence et quelques liens significatifs de votre travail : les sites dont vous êtes le plus fier(e)s.

Je vous contacterai ensuite directement via l’email que vous aurez laissé sur le formulaire.

Merci par avance !