Spip et la ré-indexation : la forcer ou accélérer ?

Bonjour à tous,

J'ai récemment migré un site Spip (changement d'hébergeur et de nom de domaine et de version Spip ->1.9.2e). Pour ces raisons, et parce que l'interface Spip le conseille en cas de restauration de base, j'ai effacé les données d'indexation.

Or, je constate que la "réindexation rapide" n'est pas si rapide, après un peu plus de deux semaines, à peine 40 articles sur près de 500 publiés sont indexés. Comme c'est juste une migration et que mes utilisateurs utilisent beaucoup la recherche, c'est très pénalisant. Y-at-il un moyen d'accélérer cette réindexation ou d'aider Spip (même si je dois payer de ma personne en le faisant à 3heures du matin) ?

Dans la base SQL, le champ "idx" est tantôt à "oui", "1", "non"... Qu'est-ce que cela signifie ? Je me dit que peut-être Spip n'a pas vu qu'il fallait réindexer certains articles ?

Merci de votre aide.

Amaury
--

Amaury de la Pinsonnais a écrit :

Bonjour à tous,

J’ai récemment migré un site Spip (changement d’hébergeur et de nom de domaine et de version Spip ->1.9.2e). Pour ces raisons, et parce que l’interface Spip le conseille en cas de restauration de base, j’ai effacé les données d’indexation.

Or, je constate que la « réindexation rapide » n’est pas si rapide, après un peu plus de deux semaines, à peine 40 articles sur près de 500 publiés sont indexés. Comme c’est juste une migration et que mes utilisateurs utilisent beaucoup la recherche, c’est très pénalisant. Y-at-il un moyen d’accélérer cette réindexation ou d’aider Spip (même si je dois payer de ma personne en le faisant à 3heures du matin) ?

Dans la base SQL, le champ « idx » est tantôt à « oui », « 1 », « non »… Qu’est-ce que cela signifie ? Je me dit que peut-être Spip n’a pas vu qu’il fallait réindexer certains articles ?

Merci de votre aide.

Amaury

Tu peux forcer la réindexation avec le plugin "recherche étendue"

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Amaury de la Pinsonnais a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai récemment migré un site Spip (changement d'hébergeur et de nom de domaine et de version Spip ->1.9.2e). Pour ces raisons, et parce que l'interface Spip le conseille en cas de restauration de base, j'ai effacé les données d'indexation.

Or, je constate que la "réindexation rapide" n'est pas si rapide, après un peu plus de deux semaines, à peine 40 articles sur près de 500 publiés sont indexés. Comme c'est juste une migration et que mes utilisateurs utilisent beaucoup la recherche, c'est très pénalisant. Y-at-il un moyen d'accélérer cette réindexation ou d'aider Spip (même si je dois payer de ma personne en le faisant à 3heures du matin) ?

Dans la base SQL, le champ "idx" est tantôt à "oui", "1", "non"... Qu'est-ce que cela signifie ? Je me dit que peut-être Spip n'a pas vu qu'il fallait réindexer certains articles ?

Merci de votre aide.

Amaury

Tu peux forcer la réindexation avec le plugin "recherche étendue" <http://www.spip-contrib.net/Plugin-Recherche-etendue&gt;

Merci Jean-Christophe du tuyau, je viens de l'installer et de forcer 20 réindexations, ça a l'air d'aller mieux sur quelques mots-clefs. J'attendrais au moins minuit pour réindexer les 445 articles restants, par paquets un peu plus gros.

Cordialement,