Nos témoignages seront publiés Mardi prochain, à priori.
Bon j’ai essayé de défendre SPIP et de l’usage que j’en fais.
C’est une façon de remercier ce super CMS.
Athama
Bon j’ai essayé de défendre SPIP et de l’usage que j’en fais.
C’est une façon de remercier ce super CMS.
Athama
Eric a écrit :
Bon j'ai essayé de défendre SPIP et de l'usage que j'en fais.
C'est une façon de remercier ce super CMS.
Stephane a écrit :
Eric a écrit :Nos témoignages seront publiés Mardi prochain, à priori. Bon j'ai essayé de défendre SPIP et de l'usage que j'en fais. C'est une façon de remercier ce super CMS.
On a été très (trop) nombreux à répondre, du coup ils m’ont éliminé mais je fais confiance à tous ceux qui ont été contactés pour parler en termes édifiants de notre CMS préféré.
Cette compétition est d’un ridicule…
C’est quoi ce jeu à la con de chercher à être le premier…
Les plus pauvres dans ce monde en sont les victimes, et vous vous poussez dans ce sens…
Bravo !
Au lieu de fédérer les cms, on les monte les uns contre les autres et vous, vous y allez tête baissé…
Nul
André
|
> |
Stephane a écrit : Eric a écrit : Nos témoignages seront publiés Mardi prochain, à priori. Bon j’ai essayé de défendre SPIP et de l’usage que j’en fais. C’est une façon de remercier ce super CMS. On a été très (trop) nombreux à répondre, du coup ils m’ont éliminé mais je fais confiance à tous ceux qui ont été contactés pour parler en termes édifiants de notre CMS préféré. |
|---|
–
Cordialement,
André Courriel : karaou@gmail.com
André Sommer a écrit :
Cette compétition est d’un ridicule…
C’est quoi ce jeu à la con de chercher à être le premier…
Les plus pauvres dans ce monde en sont les victimes, et vous vous poussez dans ce sens…
Bravo !
Au lieu de fédérer les cms, on les monte les uns contre les autres et vous, vous y allez tête baissé…
Nul
André
On se calme, c’est pas parce qu’on « préfère » un CMS aux autres qu’on dit que les autres sont nuls !
Chacun a ses défauts et ses qualités.
De plus, il arrive parfois que l’on progresse dans la compétition.