Spip et highslide js

Bonjour la liste,
On connaissait LightBox JS.
J'ai découvert par hasard highslide JS.
La fluidité de l'affichage des images, la rapidité de l'agrandissement sont tout à fait étonnant.
Quelqu'un aurait-il déjà fait des essais d'intégration dans spip ?
http://vikjavev.no/highslide/
A+

Bonjour,

Il y a la fonction diaporama? Je ne l’ai pas vue.

A+
Line

Le 25/02/08, Alain HUSSON <alain.husson@ac-besancon.fr> a écrit :

Bonjour la liste,
On connaissait LightBox JS.
J’ai découvert par hasard highslide JS.
La fluidité de l’affichage des images, la rapidité de l’agrandissement
sont tout à fait étonnant.
Quelqu’un aurait-il déjà fait des essais d’intégration dans spip ?
http://vikjavev.no/highslide/

Oui, la fonction diaporama y est aussi!

Vraiment sympa comme plugin JS.
Merci Alain pour ce lien!

  • Seb -

Le 26/02/08, Evelyne Desandre <evelyne.desandre@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Il y a la fonction diaporama? Je ne l’ai pas vue.

A+
Line

Le 25/02/08, Alain HUSSON <alain.husson@ac-besancon.fr> a écrit :

Bonjour la liste,
On connaissait LightBox JS.
J’ai découvert par hasard highslide JS.
La fluidité de l’affichage des images, la rapidité de l’agrandissement
sont tout à fait étonnant.
Quelqu’un aurait-il déjà fait des essais d’intégration dans spip ?
http://vikjavev.no/highslide/


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Par respect pour l’environnement, n’imprimez ce courriel que si c’est nécessaire.
Ensemble, sauvons notre planète!

Vous avez aussi Lytebox qui est sympa:
http://www.dolem.com/lytebox/

Le 26 février 2008 09:32, Sebbou <sebbou@gmail.com> a écrit :

Oui, la fonction diaporama y est aussi!

Vraiment sympa comme plugin JS.
Merci Alain pour ce lien!

  • Seb -

Le 26/02/08, Evelyne Desandre <evelyne.desandre@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Il y a la fonction diaporama? Je ne l’ai pas vue.

A+
Line

Le 25/02/08, Alain HUSSON <alain.husson@ac-besancon.fr> a écrit :

Bonjour la liste,
On connaissait LightBox JS.
J’ai découvert par hasard highslide JS.
La fluidité de l’affichage des images, la rapidité de l’agrandissement
sont tout à fait étonnant.
Quelqu’un aurait-il déjà fait des essais d’intégration dans spip ?
http://vikjavev.no/highslide/


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Par respect pour l’environnement, n’imprimez ce courriel que si c’est nécessaire.
Ensemble, sauvons notre planète!


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html