Bonjour je suis en train de créer un site sous spip pour mon université et je souhaite utiliser google maps pour afficher l'emplacement de celle-ci.
-Est il possible d'inclure ce type de javascript dans spip?
-J'ai lu les condition générales mais je ne sais pas s'il est possible d'utiliser google maps pour mon université, quelqu'un saurait si c'est possible?
On Tue, 24 Feb 2009 14:20:50 +0200, Bruno Graziano <bruno.graziano@paris7.jussieu.fr> wrote:
Bonjour je suis en train de créer un site sous spip pour mon université et je souhaite utiliser google maps pour afficher l'emplacement de celle-ci.
On Tue, 24 Feb 2009 14:20:50 +0200, Bruno Graziano <bruno.graziano@paris7.jussieu.fr> wrote:
Merci bien!
Par contre est on autorisé en tant qu'université à utiliser ce service? je pense que oui mais dans le doute je préfère avoir un avis, lorsqu'il faut payer la licence c'est lorsque l'on exploite les cartes google maps à des fin commerciales c'est bien cela?
Par contre est on autorisé en tant qu'université à utiliser ce service? je pense que oui mais dans le doute je préfère avoir un avis, lorsqu'il faut payer la licence c'est lorsque l'on exploite les cartes google maps à des fin commerciales c'est bien cela?
en créant une google map dans les services google avec un compte google, tu peux simplement copier-coller le code de ta google map en question sur la quelle tu auras renseigné les points que tu souhaites : université, resto u, dpt math, dpt français, dpt informatique, etc…
Bonjour je suis en train de créer un site sous spip pour mon université et je souhaite utiliser google maps pour afficher l’emplacement de celle-ci.
-Est il possible d’inclure ce type de javascript dans spip?
-J’ai lu les condition générales mais je ne sais pas s’il est possible d’utiliser google maps pour mon université, quelqu’un saurait si c’est possible?