Petit message hors sujet puisque concernant de la recherche d’emploi dans spip
Voila plusieurs mois que je suis au chomage et que ne pouvant rester à rien faire je me suis attelé à la lourde tache de refaire entierement tous mes sites html sur un nouveau site spip ;
le secteur de l’informatique etant sinistré en france coté infogérance bancaire,
je me demandais si c’etait intéressant à long terme d’abandonner l’infogérance de systemes windows et de se reorienter vers spip comme redacteur et administrateur de site
coté experience spip j’ai écrit presque 3000 articles en 2 ans ; bien sur j’ai repris tout ce que je pouvais de mes anciens sites, viré ce qui était obsolete ;
la nouveauté de spip c’est un contenu rédactionnel plus riche car mes anciens sites etaient surtout des galeries de photo avec une maintenance pénible , une fois la creation terminée, la mise a jour était ardue
bien sur je maitrise bien l’aspect redactionnel et depuis plusieurs années j’ai écrit des manuels de formations pour des entreprises mais le concept d’articles spip est beaucoup plus simple a gérer qu’une page html sous editeur type frontpage
je maitrise aussi assez bien photoshop pour les taches courantes
y a til beaucoup de sites pros de mairies, administrations , entreprises passées en spip et qui seraient intéressées par des profils redacteurs et administrateurs ?
voila merci pour le coup de main, histoire de ne pas trop rester au chomage vu que l’administration a l’air bouchée et que l’anpe ne donne pas signe de vie , je ne sais pas trop quoi faire d’autre