spip et dreamweaver

Bonjour

Je codais jusqu’à présant avec Dreamweaver CS2. Je viens de changer pour CS3 mais mes boucles spip sont effacées régulièrement par le programme (le début de la boucle). Savez-vous qu’est-ce qui se passe? Que dois-je changer dans la confirguration.

Merci

Pascal

ha bah je suis pas le seul alors :slight_smile:

désolé pour ce sourire, mais c’est un peu rassurant de voir que je ne suis pas le responsable de la perte de 8 heures de taff, moi en plus il est impossible de faire des ctrl+Z donc il enregistre la version, sans les boucles !!
sympa

Pour remédier temporairement à ce problème je fais des sauvegarde de version avec « ComponentSoftware Document Explorer » bien pratique pour incrémenter des sauvegarde intermédiaire :wink:

Pour Dream je suis comme toi, dans l’attente…

@+

Le 06/11/07, Pascal pasaj <pascal.bregnard@pasaj.ch> a écrit :

Bonjour

Je codais jusqu’à présant avec Dreamweaver CS2. Je viens de changer pour CS3 mais mes boucles spip sont effacées régulièrement par le programme (le début de la boucle). Savez-vous qu’est-ce qui se passe? Que dois-je changer dans la confirguration.

Merci

Pascal


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

perso j’utilise l’assistant spip pour dreamweaver (cs3 ici) et je n’ai jamais eu le moindre pb… cyrill le 6/11/07 13:46:

N'y aurait-il pas une alternative libre pour remplacer Dw?

:slight_smile:

Nvu. http://nvudev.com/screenshots.php

Cyrill

le 6/11/07 14:55:

N'y aurait-il pas une alternative libre pour remplacer Dw?

:slight_smile:

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--

This e-mail is certified 100% Microsoft free.

Eclipse notamment sa version web :slight_smile:
plus de détail sur www.eclipse.org !

On Nov 6, 2007 2:55 PM, stef <stephan@art-logic.info > wrote:

N’y aurait-il pas une alternative libre pour remplacer Dw?

:slight_smile:


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

stef a écrit :

N'y aurait-il pas une alternative libre pour remplacer Dw?

nvu ou kompozer

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: Eruption de l'Etna 2002

carrement tu ontes des pages web avec eclipse, eh ben :slight_smile:

++

Le 06/11/07, matthieu bacqueville <matthieu@bacqueville.eu > a écrit :

Eclipse notamment sa version web :slight_smile:
plus de détail sur www.eclipse.org !

On Nov 6, 2007 2:55 PM, stef < stephan@art-logic.info > wrote:

N’y aurait-il pas une alternative libre pour remplacer Dw?

:slight_smile:


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Karim Belkacem, Ergonomind
11, rue Neuve Sainte-Catherine, 13007 Marseille
Gsm:(+33)6 818 375 63 - Fixe:(+33)4 915 480 46
http://www.ergonomind.com

il me semblait avoir entendu dire que nvu ne supportait pas la syntaxe des boucles spip (une histoire de conformite XML ou un truc comme ca).

c'etait y a longtemps mais, je le reconnais : Nvu 1.0, éditeur HTML WYSIWYG - Pyrat.net – Création de sites Internet

Ce n'est plus d'actualité ?

Chag

Cyrill Bloch a écrit :

Nvu. http://nvudev.com/screenshots.php

Cyrill

le 6/11/07 14:55:

N'y aurait-il pas une alternative libre pour remplacer Dw?

:slight_smile:

--
"Ca ne marche pas" ne veut rien dire. Alors ne dites rien
"it doesn't work" means nothing. So, say nothing

chag a écrit :

il me semblait avoir entendu dire que nvu ne supportait pas la syntaxe des boucles spip (une histoire de conformite XML ou un truc comme ca).

Bonjour

Si malheureusement, c'est toujours d'actualité. On peut se servir de Nvu ou Kompozer pour réaliser de beaux squelettes, mais AVANT d'y insérer les boucles. Sinon, la cata. Quant à Dreamweaver, il faut aller dans préférences et désactiver toute correction du code et ça roule.

Pierre N.

ok merci pour dream et les autres infos :wink:
@++

Le 08/11/07, L’instit <pierre.noguer@ac-grenoble.fr > a écrit :

chag a écrit :

il me semblait avoir entendu dire que nvu ne supportait pas la syntaxe
des boucles spip (une histoire de conformite XML ou un truc comme ca).
Bonjour

Si malheureusement, c’est toujours d’actualité. On peut se servir de Nvu
ou Kompozer pour réaliser de beaux squelettes, mais AVANT d’y insérer
les boucles. Sinon, la cata. Quant à Dreamweaver, il faut aller dans
préférences et désactiver toute correction du code et ça roule.

Pierre N.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html