Je codais jusqu’à présant avec Dreamweaver CS2. Je viens de changer pour CS3 mais mes boucles spip sont effacées régulièrement par le programme (le début de la boucle). Savez-vous qu’est-ce qui se passe? Que dois-je changer dans la confirguration.
désolé pour ce sourire, mais c’est un peu rassurant de voir que je ne suis pas le responsable de la perte de 8 heures de taff, moi en plus il est impossible de faire des ctrl+Z donc il enregistre la version, sans les boucles !!
sympa
Pour remédier temporairement à ce problème je fais des sauvegarde de version avec « ComponentSoftware Document Explorer » bien pratique pour incrémenter des sauvegarde intermédiaire
Je codais jusqu’à présant avec Dreamweaver CS2. Je viens de changer pour CS3 mais mes boucles spip sont effacées régulièrement par le programme (le début de la boucle). Savez-vous qu’est-ce qui se passe? Que dois-je changer dans la confirguration.
il me semblait avoir entendu dire que nvu ne supportait pas la syntaxe des boucles spip (une histoire de conformite XML ou un truc comme ca).
Bonjour
Si malheureusement, c'est toujours d'actualité. On peut se servir de Nvu ou Kompozer pour réaliser de beaux squelettes, mais AVANT d'y insérer les boucles. Sinon, la cata. Quant à Dreamweaver, il faut aller dans préférences et désactiver toute correction du code et ça roule.
il me semblait avoir entendu dire que nvu ne supportait pas la syntaxe
des boucles spip (une histoire de conformite XML ou un truc comme ca).
Bonjour
Si malheureusement, c’est toujours d’actualité. On peut se servir de Nvu
ou Kompozer pour réaliser de beaux squelettes, mais AVANT d’y insérer
les boucles. Sinon, la cata. Quant à Dreamweaver, il faut aller dans
préférences et désactiver toute correction du code et ça roule.