bjr a tous,
jai installé le squelette blog’n’glop, n’etant que simple debutant en css je n’arrive pas à obtenir une barre verticale à gauche et a droite de 1pixel qui part de mon entete à mon pied de page pour « fermer » le cadre du mileu et ainsi former un carré.
Pour la barre de gauche Jai essayé de créer un fichier de 1px de large, que j’ai appelé par une div depuis la css mais elle n’apparait pas, quelqu’un peut il m’eclairer?
bjr a tous,
jai installé le squelette blog'n'glop, n'etant que simple debutant en css je
n'arrive pas à obtenir une barre verticale à gauche et a droite de 1pixel
qui part de mon entete à mon pied de page pour "fermer" le cadre du mileu et
ainsi former un carré.
As-tu essayé aarvark avec firefox ?
Tu peux rajouter
border-right:1px solid #000;
border-left:1px solid #000;
à #page
Voir http://www.aidenet.com/css/css41.htm par exemple
Tu devras corriger la largeur de #pied
Pour la barre de gauche Jai essayé de créer un fichier de 1px de large, que
j'ai appelé par une div depuis la css mais elle n'apparait pas, quelqu'un
peut il m'eclairer?
aie jme suis un peu précipité lol
enfaite jai mais a mon #entete margin-top: -18px; pour laligner en haut avec
les border, en trichant ainsi ca passe sur IE mais firefox rogne mon entet,
ne connaisseriez vous pas une methode pour decaler les borders du haut
d'environ 18px? pour kel soit exactement au nivo de mon entete, j'ai essayé
margin ca ne va pas car cela sapplique a toute la div page... http://reyno62.free.fr/
merci de répondre sur la liste et de supprimer le texte des messages
précédents devenus inutile 8(
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Si tu veux faire disparaître ta div tu fais bien d'utiliser une valeur
négative. Sinon regarde http://www.aidenet.com/css/css40.htm et tu
verras que tu peux jouer sur le padding de la div supérieure, son
margin-top, le margin de la div concernée .....
Ce squelette a un comportement bizarre pour firebug : le temps de
chargement se cumule à chaque rafraichissement de la page (cette
remarque est pour ceux qui utilisent firebug)