En revanche, qu'en est-il pour les connections
simultanées...10 . Cela veut dire que le site tourne
convenablement pour 10 visiteurs simultanés sur le site...Et
au-delà quels sont les symptômes ?
Non, il s'agit de 10 accès simultanés à la base MySQL. Et grâce au cache de SPIP, ça ne devrait jamais arriver.
Quand aux symptômes, c'est un message d'erreur cryptique et du plus mauvais effet, mais que SPIP n'authorise pas à s'afficher je pense (il fait appel aux anciens caches en attendant je pense. Sauf si tu as un cookie d'admin).