Bonsoir,
Nous sommes "vieux", nous avons 5 ans !
D'un site classique en html statique, nous sommes six mois après (fin 2002) passés à Spip et sommes devenus un site mixte (avec redirections d'articles).
Nous avons commencé en Spip 1.4. si j'ai bonne mémoire 
En effet, c'est depuis notre passage en 1.9.2b, que la partie privée est beaucoup plus lente.
Nous sommes toute une équipe d'administrateurs et tout le monde me le dit...
Donc, avant, tout allait bien...
Nous avons lancé ce fil sur le forum d'Amen :
http://forum.amen.fr/read.php?f=4&i=52758&t=52758
Donc en clair (selon Amen) : tout est de la faute de Spip !!!
Je n'ai pas assez de connaissances techniques pour tout comprendre, mais j'aimerais bien pouvoir régler cette question de lenteur car toute une équipe compte sur moi... et quelques fidèles visiteurs aussi !
Alors ?
Faut-il envisager un changement d'hébergeur ?
Ou bien y a-t-il un réglage possible de Spip que je n'aurais pas fait comme il faut ?
Parce que, dans tous les cas, ce qui est sûr, c'est que nous gardons Spip 
Cordialement
Voldor
mécano amateur
des "Baladins de la Tradition"
http://www.bldt.net/Om/
Le 29 oct. 07 à 19:19, Hervé BERNARD a écrit :
Merci pour ta précision Voldor,
Décidément c'est pas fait pour m'encourager...
Concernant ton problème, tu dis "Et ce n'est rien à côté de la partie privée
qui est devenue un vrai calvaire depuis que nous sommes passés en 1.9.2 !"
Cela veut-dire qu'autrefois le site tournait sur une autre version, n'y
avait-il pas de problème alors ?
Hervé
----- Original Message -----
From: "Voldor" <voldor@club-internet.fr>
To: "Hervé BERNARD" <hervebernard.mail@free.fr>
Sent: Monday, October 29, 2007 6:57 PM
Subject: Re: [Spip] Spip et Amen
Bonsoir,
Chez Amen, nous avons un pack Pro.
Cordialement
Voldor
Les Baladins de la Tradition
--
Internal Virus Database is out-of-date.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.5.488 / Virus Database: 269.13.35/1039 - Release Date: 29/09/07 21:46