Bonjour,
à la suite d’un soit disant piratage, mon hébergeur a fait pression pour que je supprime le site principal, ce que j’ai finalement fait, prouvant que je n’y était pour rien.
Je l’ai remis en place. Le site fonctionne correctement mais maintenant, les répertoires sont listés et les fichiers lus lorsqu’on y accède directement.
Les autres (non supprimés) n’ont pas de problème.
Question de noob
A quel niveau je dois regarder ?
sinon, je vais devoir faire une restore de la totalité du dossier www, mais c’est moins pédagogique
Clt
Bonsoir à tous
je suis donc reparti car après restore, le site n’a fonctionné que quelques minutes, sans doute sur des fichiers cache :
les dossiers tmp de tous mes mini sites sont devenu fantome, on les voit dans leur outil mais ils sont inaccessibles. coté ftp, ils ne sont pas vus.
Résultat au lieu d’un site en panne, j’en ai 5
L’hébergeur à fait une modif à son niveau et lorsque je sollicite un dossier directement, la réponse est 403 au lieu de la liste, j’espère ne pas leur avoir fait faire de bêtise
Depuis 3 jours, j’ai été redirigé sur le level 2, celui qui ne demande pas si la prise est bien branchée et ne me dit pas que mon spip est en train de pirater leurs serveurs…
Ils vont faire eux même la restore
Tout à fait cela fait partie des fichiers correctement restaurés
Clt
Bonjour,
cela n’a pas duré 3 jours
du coup, pour l’instant j’ai mis
C’est pas beau (désolé RealNet), on a un directory vide au lieu d’un 403 mais c’est efficace et c’est l’essentiel.
je me demande s’ils avaient pas fait un truc qui a été viré avec la seconde restore qu’ils ont été obligé de faire, au lieu de traiter au niveau supérieur…
Ah, le pouvoir du tigre
Clt