[spip-dev] Warning / Install plugin déjà là via interface spip

Hello,

l'installation d'un plugin via l'interface privée de spip marche bien,
c'est bien plus convivial que de passer par FTP

mais dans le cas où le plugin est déjà installé,
il n'y a ni demande de confirmation ni message d'avertissement.

Peut être le faudrait il ?
JLuc

Quand on utilise la procédure "auto", après l'installation des fichiers, on a toujours la même succession de messages/étapes

Etape 1 : Le fichier http://files.spip.org/spip-zone/mon_plugin_machin.zip a été téléchargé
"Vous pouvez maintenant l'installer"

Etape 2 : le fichier mon_plugin_machin a été décompacté et installé
"Continuez pour l'activer"

Etape 3 : on se retrouve sur l'interface des plugins et, bien sûr, il n'est pas activé.

++++++++Ce qui est contradictoire par rapport au message affiché à l'étape 2 qui, selon moi, devrait plutôt être :

<<Les fichiers ont bien été installés. Toutefois, le plugin ne sera pas fonctionnel tant que vous n'aurez pas demandé son activation>>

Salut,

Bon on squatte un thread avec un autre sujet pour changer...

Oui, mais ca indique aussi que quand tu vas cliquer ca activera le plugin
Les 2 interpretation sont possibles selon moi. Mais perso, je comprends comme Emmanuel : Si je clique ca active le plugin.

Oui mais on s'en fout de toute façon, puisque c'est en refonte complète avec svp/step/etc, et que c'est là que se joue la suite du programme. Ok c'est pas fini mais il y a quand même bon espoir que tout ça soit intégré en extensions du core (donc en remplacement de l'actuel pas top). Donc vraie activation + activation en chaine des dépendances,... La grande classe quoi.

Ouah ca va tuer sa mere !