[spip-dev] Warning en SVN dev dans la page des gestion des plugins, uniquement sous Windows

Dans la page de gestion des plugins, j'ai, de très nombreuses fois :
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in D:\wwwrootDev\_mutualisation\spipsvn\ecrire\public\composer.php(73) : eval()'d code on line 121

ou

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in D:\wwwrootDev\_mutualisation\spipsvn\ecrire\public\composer.php(73) : eval()'d code on line 58

ou

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in D:\wwwrootDev\_mutualisation\spipsvn\ecrire\public\composer.php(73) : eval()'d code on line 47

Et en dessous, la liste des plugins est affichée correctement.

RealET a écrit :

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in D:\wwwrootDev\_mutualisation\spipsvn\ecrire\public\composer.php(73) : eval()'d code on line 121

Ca peut venir de CFG si les plugins ne sont pas à jour...
Sinon, je ne sais pas... à moins de préférer |in_any à |in_array dans les squelettes ...

* Matthieu Marcillaud tapuscrivait, le 13/09/2008 21:09:

RealET a écrit :

Ca peut venir de CFG si les plugins ne sont pas à jour...

J'ai effectivement CFG.
Mais les plugins sont à jour (en tout cas après ton gros passage sur ce sujet me semble-t-il).

Sinon, je ne sais pas... à moins de préférer |in_any à |in_array dans les squelettes ...

Il faudrait que je cherche quoi où ?

* RealET tapuscrivait, le 13/09/2008 20:47:
C'est aussi sous Linux.

* RealET tapuscrivait, le 13/09/2008 22:35:

* RealET tapuscrivait, le 13/09/2008 20:47:
C'est aussi sous Linux.

SPIP 2.0.0 dev SVN [12655] c'est bon, plus d'erreur.