[spip-dev] Vous en pensez quoi ?

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023646013&categorieLien=id#

* Pierre Fiches tapuscrivait, le 05/03/2011 10:59:

Décret n° 2011-219 du 25 février 2011 relatif à la conservation et à la communication des données permettant d'identifier toute personne ayant contribué à la création d'un contenu mis en ligne - Légifrance

Que SPIP stockant les mots de passe en SHA256+Sel aléatoire d'un login à l'autre, SPIP ne permet pas de respecter ce décret stupide.

Pourquoi les mots de passe peuvent servir à identifier un internaute - Numerama en dit un peu plus.

J'aime bien le commentaire sur cette page :
« Y a quand même un truc : plus le temps passe, plus on se protège contre le gouvernement comme on se protégeait des hackers, c'est lesquels les plus dangereux ??? ».

-- RealET

Moi je vais finir par stocker tous mes logs dans /dev/nul, il y à toujours de la place :slight_smile:

2011/3/5 RealET <real3t@gmail.com>

Moi je vais finir par stocker tous mes logs dans /dev/nul, il y à toujours de la place :slight_smile:

Salut,

Le texte n'a pas non plus l'air d'interdire de fournir les logs demandés sous une forme cryptée...

@+

Philippe

Et imprimés sur papier gris avec une trame de 20% de noir en corps 4 et disons une Helvetica Ultra light condensed italic.

A +

Luis