Salut,
Pas mal de corrections sur les vignettes des documents.
Attention, c'est plutôt le bazar dans ce truc, il y a quelques erreurs à ne pas réintroduire...
- D'abord, il ne faut pas que "creer_vignette" dans inc_logos mette la base de données à jour de lui-même. En effet, c'est une fonction qui, avant tout, calcule les vues réduites (y compris via la fonction reduire_image() dans le site public). Sinon on se retrouve avec des vignettes changées à la volée à chaque fois qu'on affiche un document à différentes tailles sur le site public (cas typique d'un portfolio).
Du coup, la mise à jour de la base se fait par la fonction inserer_vignette_base.
- L'insertion des vignettes dans la base doit se faire:
* quand on installe une image en tant que document joint;
* quand on affiche cette vignette (et uniquement la vignette du document, hein, pas un resize du document lui-même). Ca, ça se fait désormais dans l'espace privé, mais il faut sans doute vérifier que ça le fait quand on visite le site public et on affiche le #LOGO_DOCUMENT (j'ai pas touché).
Cette deuxième méthode est destinée à pouvoir mettre à jour un site lorsqu'on installe GD ou imagemagick après avoir déjà posté des documents.
- Dans l'affichage du Portfolio:
* quand on active le calcul automatique des vignettes, et qu'on est bien dans un format d'image qui correspond, alors la vignette est calculée automatiquement, et on ne s'enquiquine pas à proposer d'interface pour la virer; on se repose sur l'automatisme et puis basta. La gestion «à la main» des vignettes, c'est l'élément principal qui gène l'utilisation des portfolio: ça donne une interface imbitable.
* vérifier qu'on est bien dans un format autorisé pour afficher les flèches de rotation.
- Affichage des vignettes pour choisir la «Méthode de fabrication des vignettes»: ne doit pas dépendre de la taille choisie pour «gérérer les miniatures». Sinon on explose l'interface et, de toute façon, cette partie est passée en tête et ne dépend plus de ce qu'il y a en dessous.