bonjour,
un phénomène bizarre en spip 3.2
J’ai un article où je mets une date de rédaction antérieure, j’ai alors deux cas :
1er, je vais sur modifier l’article, je le modifie et enregistre ==> pas de problème
2d, je vais sur modifier l’article, je choisis alors “retour à l’article” ==> la date de rédaction antérieure devient vide
par contre, si l’article avait déjà été modifié et enregistré auparavant [après une saisis de la date de rédaction antérieure, soit lorsque le 1er cas a déjà existé], alors la date de rédaction antérieure garde sa saisie
Claude
re,
celà se passe seulement si l’article est en statut “en cours de rédaction”
re,
celà se passe seulement si l’article est en statut “en cours de rédaction”
bonjour,
un phénomène bizarre en spip 3.2
J’ai un article où je mets une date de rédaction antérieure, j’ai alors deux cas :
1er, je vais sur modifier l’article, je le modifie et enregistre ==> pas de problème
2d, je vais sur modifier l’article, je choisis alors “retour à l’article” ==> la date de rédaction antérieure devient vide
par contre, si l’article avait déjà été modifié et enregistré auparavant [après une saisis de la date de rédaction antérieure, soit lorsque le 1er cas a déjà existé], alors la date de rédaction antérieure garde sa saisie
et par contre au par contre :
si à un article qui a survécu au 2d cas et auquel je modifie la “date de parution antérieure” et que j’applique le 1er cas alors la modification de la date n’est pas reconnue et l’article affiche la date précédemment saisie